*** Lecture laborieuse ***

Quelle niaiserie !
Même par un jour de pluie intense et que vous n'avez rien à vous mettre sous la dent, lancez-vous dans le tricot, vous aurez plus a y gagner !
J'invite aussi l'auteur à ne pas continuer à écrire (ouf ! apparemment elle n'a que ce cale porte à son actif) c'est juste vulgaire, obscène et grossier ... Lecture insipide sur l'histoire d'une ado qui regarde pousser sa poitrine et qui le vit mal ...

En gros (sans vilain jeu de mots par rapport à la poitrine de la dite adolescente !) :

Une adolescent de 14 ans s'éprend de l'amant de sa mère, un photographe vulgaire . Elle tombe apparemment amoureuse de cet horrible personnage qui a vingt ans de plus qu'elle et découvre avec lui la sexualité, je dirais plutôt le sexe pur et dur sans sentiments et sans érotisme. Problèmes de grossesse, d'avortement, de choix d'homme car la petite a aussi un petit copain de son âge.
Jalousie vis à vis de sa mère qui va épouser l' horrible manipulateur et blabla et blala ...

C'est mal écrit, c'est malsain, c'est vulgaire et obscène !
Je l'ai abandonné avant la moitié.
Je garde précieusement ce pavé de plus de 500 pages (et oui !faut avoir avoir le moral !) pour ... le papier afin d'allumer ma cheminée.
J'attendais sottement une histoire sulfureuse. Je n'ai eu qu'une histoire mièvre digne des collections rose, j'ai abandonné au tiers du livre. Aller plus loin eut été une insulte à mon intelligence ! du roman sans saveur et sans odeur. Ne perdez pas votre temps sauf s'il pleut, que vous n'ayez aucun autre livre à lire et surtout si vous manquez de papier hygiénique ! Alors seulement vous ne regretterez pas votre achat.
Nabokov, au secours !
Où est l'esprit sulfureux de Lolita ?
Certainement pas ici. Ça se veut racoleur, c'est juste vulgaire.
Encore un bouquin qui promet le meilleur : «une charge érotique propre à électriser l'imagination » et on se retrouve avec le pire.
C'est nigaud, mièvre, insipide.
L'adolescente qui regarde pousser ses seins.
Après quelques pages elle tombe dans le lit du rustre qui est l'amant de sa mère.
Compris, à d'autres.
Abandonné sans regrets.
Lecture interrompue pour cause de niaiserie et de manque d'interêt.
Aucun style, rien. On dirait un livre écrit par une jeune ado.
Déçue ...j'avais lu d'excellente critique de lecteurs de babelio ....mais c'est du ras les pâquerettes comme 50 nuances de Grey .
Pfffff
Une adolescent de 14 ans s'éprend de l'amant de sa mère, un photographe vulgaire. Elle tombe apparemment amoureuse, découvre avec lui la sexualité, je dirais plutôt le sexe pur et dur sans sentiments et sans érotisme. Problèmes de grossesse, d'avortement, de choix d'homme car la petite a aussi un petit copain de son âge.
Ne vous attardez pas sur ce roman superficiel surchargé de dialogues inutiles et de scènes de sexe qui laissent indifférent. Les problèmes existentiels qui submergent la jeune fille sont de son fait, artificiels, évitables. du coup cela enlève de la crédibilité à l'histoire et aux personnages, à part le père de la fille, le seul à peu près digne. L'amant commun de la fille et de la mère est, en tout cas, un gros rustre macho mal dégrossi qui ne sait faire que des photos érotiques (bonnes certes) et se taper vulgairement cette pauvre fille perdue.
Pour mes premières impressions, ce roman est incomparable à Lolita, je le classerais plutot dans la collection Harlequin si la protagoniste principale n'avait pas 14 ans...
Ecriture basique, gnan-gnan, l'auteur relate les évènements alors que creuser les personnages serait plus immersif...
attention SPOIL
le passage avortement est torché en 3 pages, pas de vague.
Ce livre est vraiment médiocre et j'ai relevé plusieurs incohérences on sent bien que c'est une fiction tellement c'est mal écrit, à part ses incessantes jérémiades d'être aimée, Olivia est creuse, 0 substance, les personnages sont des clichés lisses.
Toute une intrigue pour une fin nulle à chi**. Une honte.
une horreur ce livre