Bernard Blanzat (Secrétaire)
Technique et documentation (26/10/2000)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La chimie analytique, mesure et sociétéVoir plus

Videos de Institut de France (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Institut de France
ACCÈS GRATUIT | Inscription par internet à cette page : https://www.academie-sciences.fr/fr/Seances-publiques/revolution-quantique.html
L'Académie des sciences propose le concept original Des clefs pour comprendre. Une opportunité pour s'informer, dialoguer et comprendre les enjeux scientifiques du moment, avec celles et ceux qui relèvent les grands défis de la science. Mardi 28 novembre 2023 de 12h30 à 13h30 Coupole de l'Institut de France - 23 quai de Conti - 75006 Paris. COMPRENDRE AVEC • Serge Abiteboul informaticien, membre de l'Académie des sciences • Anne Alombert maître de conférences en philosophie contemporaine à l'université Paris 8 et membre du Conseil National du Numérique • Daniel Andler mathématicien et philosophe • Laurence Devillers professeure en informatique appliquée aux sciences sociales • Gilles Dowek informaticien et logicien
>Chimie et sciences connexes (51)