Isabelle A. (Autre)
Persée (22/07/2020)
Tomy, petit garçon de 7 ans, se rend à une fête foraine pour son anniversaire. Grâce à un ballon magique, il se retrouve dans une forêt mystérieuse peuplée de dragons ! Au cours d'un rêve, il fait connaissance d'Igor - le dragon qui lui est attribué. Sur son dos, il va découvrir le monde caché des dragons ainsi que leur fascinant pouvoir de protection et d'amitié...
Un petit livre jeunesse tout en douceur et poétique.
Nos enfants apprécient les amis imaginaires, pourquoi celui-ci ne pourrait pas être un dragon ?
Tomy va découvrir ces créatures magiques qui n'ont pas toujours bonne presse. Pourtant, ils veillent, tels des anges gardiens sur leurs petits protégés.
Partez à l'aventure avec le jeune garçon à dos de dragon pour découvrir un monde merveilleux.

De jolies illustrations et des dragons particulièrement réussis.

- Je m'appelle Igor. Lorsqu'un enfant naît, un dragon lui est attribué et veille sur lui tout au long de sa vie. J'étais là quand tu es né, et je suis toujours à tes côtés, même su tu ne me vois pas...