🌊Isla est de ces auteurs qui savent jouer sur mes nerfs tel un virtuose sur un piano. Elle a l'art à chaque roman de me retourner et le cerveau et le coeur. Inked hearts ne fait pas exception et l'histoire de Love et Ezra fut très très loin de me laisser insensible.

🌊Dans ce roman Isla réussit à insérer un soupçon de douceur impressionnant. Tout en manipulant nos esprits à la façon d'Ezra sur Love, elle nous plonge avec brio dans une avalanche d'amour pour ces deux personnages, dans des émotions évidentes et paradoxales à la fois.

🌊Il serait si facile de détester Ezra, mais à la façon dont Love le devine si instinctivement je mets au défi quiconque de ne pas tomber sous le charme de ce sacré enfoi*é qui n'en est finalement absolument pas un.

🌊Une fois de plus le travail sur la psychologie des personnages est plus qu'accompli. Un véritable plongeon au coeur de leurs âmes souvent tourmentées…

🌊Une romance à deux voix où j'ai apprécié chaque point de vue mais où j'ai retenu mon souffle d'impatience de retrouver la voix d'Ezra, littéralement conquise par les chapitres sous sa voix… une authenticité et une parole criante de vérité.

🌊Un trope qui pourrait être dérangeant mais qui ne l'est finalement pas du tout. Un clan familial que j'ai alternativement apprécié, détesté et aimé. Un clan qui finalement a su me conquérir même si le ressentiment fut parfois très fort.

🌊Une romance sur fond d'interdit qui a fait basculer mon coeur. Une romance qui m'a émue et touchée au plus profond de moi. Une romance que je n'oublierai pas. Une romance jouant avec une apparence malsaine alors qu'il n'en est rien. C'est inscrit sur leurs peaux. Ils sont faits l'un pour l'autre. Cependant seront-ils suffisamment forts pour ne pas se détruire ? Quelle est cette part du passé qui renvoie aujourd'hui cette image controversée d'Ezra ? Est-ce un rôle ? Qui est le vrai Ezra.

🌊J'ai littéralement adoré faire la rencontre avec ce personnage. Un personnage porté par la douce puissance de Love. Love cette résiliante, cette jeune femme mature et touchante.

🌊Deux âmes artistes qui sur un même dessin se rejoignent pour une belle histoire. Une fois de plus la plume d'Isla a su m'embarquer et saisir mon coeur.

🌊À la façon de l'histoire qui démarre sur un sauvetage je termine ce livre en me demandant qui sauve véritablement l'autre dans ce roman… et bon sang c'est beau mais beau !
𝑫𝒂𝒏𝒔« 𝑰𝒏𝒌𝒆𝒅 𝒉𝒆𝒂𝒓𝒕𝒔» d'Isla A. Rowley, je me suis lancée tête baissée sans même lire le résumé, attirée par la couverture séduisante et le nom de l'autrice. Et quelle surprise ! Je me suis retrouvée plongée dans un univers de Stepbrother, un trope que je n'apprécie pas particulièrement. Cependant, malgré mes réserves initiales, ce livre s'est avéré être une agréable surprise, débordant de qualités.

𝑫'𝒂𝒃𝒐𝒓𝒅, 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 sont captivants, oscillant entre mystère, obstination et charme, selon le point de vue. Leur complexité et leur développement m'ont particulièrement séduite, car ils sont dotés de répartie et de profondeur, ce que j'apprécie énormément. La relation entre Love et Ezra incarne parfaitement le trope enemies-to-lovers, avec une tension palpable et des sentiments qui se révèlent malgré eux au fil du temps. Leur dynamique est un véritable défi quotidien, un jeu de provocation où chacun tente de faire craquer l'autre en premier.

𝑬𝒏𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆, 𝒍'𝒊𝒏𝒕𝒓𝒊𝒈𝒖𝒆 est richement tissée de secrets qui se dévoilent progressivement chapitre après chapitre. J'ai été tenue en haleine, cherchant avidement à découvrir les mystères qui entourent les personnages et leur passé. de plus, j'ai ressenti une grande compassion pour certains d'entre eux, et j'ai apprécié la manière dont l'autrice a abordé la résolution des conflits, en insufflant des valeurs de tendresse et de bienveillance à son récit. Enfin, l'élément de la célébrité apporte une touche supplémentaire à l'histoire, lui conférant une atmosphère vibrante. le récit se déroule de manière fluide, et j'ai été complètement absorbée par l'histoire sans même m'en rendre compte.

𝑴𝒂𝒍𝒈𝒓é 𝒎𝒆𝒔 𝒓é𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒊𝒕𝒊𝒂𝒍𝒆𝒔, « Inked hearts » s'est révélé être une lecture enrichissante. Isla A. Rowley a su créer un univers riche en émotions faisant de cette lecture une belle lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une lecture qui vous fera rougir… d'énervement ? de honte ? de plaisir…? Avec le nouveau livre d'Isla, plongez à nouveau dans un univers aux protagonistes sombres et compliqués mais si attractifs et addictifs… à jouer, on finit souvent par si perdre, mais peut-être qu'au contraire, cette fois, Ezra et Love finiront par s'y retrouver ?