J'avance plus vite dans ma bibliographie de l'auteure que prévu...
J'avais lu Toxic Games et je me suis ensuite rendue compte que Sans concessions était la même histoire avec un autre titre (si j'ai bien compris conçu pour la version numérique).

D'ailleurs j'ai, pour ma part, une petite préférence pour le choix de ce titre-ci qui selon moi collait mieux à l'histoire que Toxic Games.

D'autant plus que l'histoire est bien plus profonde que ce que la 4eme de couverture ne laisse paraître.

Pour reprendre de manière synthétique mon ressenti, ça s'est passé en 3 parties pour moi avec des sentiments différents.
Le début m'a bien plu et m'a remémoré mes séries d'ados préférées.
Le milieu n'a pas provoqué l'addiction que j'espérais, je me suis laissée portée, pas désagréable mais sans plus.
Puis, j'ai eu un regain d'intérêt dans la dernière partie du livre lorsque les révélations se dévoilent.

Par contre mention spéciale pour les personnages secondaires. Ils sont absolument géniaux...trop hâte de lire le tome qui leur est consacré sans me laisser à nouveau faire prendre par les titres différents à nouveau entre la version numérique et papier : Dirty like us et the ultimatum
Une agréable lecture où j'ai passé un agréable moment ; j'avoue que je n'ai rien vu venir, une histoire très mystérieuse. Je pensais retrouver une petite histoire, entre lycéens, mignonne, bien pas du tout j'ai découvert l'une trame bien menée, des secrets bien gardés, des personnages bien travaillés et une intrigue vraiment captivante.

J'ai été frustrée, car j'ai trouvé un peu long avant de découvrir tous ces secrets, le pourquoi du comment, je lisais je lisais et cela n'arrivait jamais, mais quand cela explose j'avoue qu'on en prend plein les yeux, mais avec le recul j'avoue que cette attente est indispensable !

Avec cette romance je découvre la plume de l'auteure qui est vraiment captivante et addictive !