Isla A. Rowley a arraché mon coup de coeur, réalisé avec brio sachant que je n'ai pas adhéré à l'épilogue… Mais quand le travail est nickel, il faut le reconnaître et respecter le choix de l'auteure surtout si elle reste droite dans ses baskets. Son final est logique dans la construction et les indices distillés. Mais mon côté psychorigide est ressorti malheureusement.
Donc je vais rester concentrée sur les raisons coup de coeur sans spoiler!
Isla A. Rowley propose une romance suspense profonde. Elle frappe fort et sort des sentiers battus malgré les apparences.
Sans concessions est la rencontre explosive entre la Prom Queen Laria et le nouvel élève Enjel. La fille populaire, sûrement heureuse dans sa prison dorée, parfaite en tout point malgré sa réputation de fille facile.Secrète, elle refuse qu'on franchisse certaines barrières... le sexy bad boy issu d'un milieu pauvre et n'accepte aucunes contraintes… Son objectif, faire plier Laria à ses règles !
Peuvent-ils se comprendre, s'accorder, se faire confiance? Peuvent-ils s'aimer ?
Je félicite l'auteure pour avoir transmis un message puissant à travers le portrait de Laria. La douleur lancinante, je l'ai perçue très vite pour raisons personnelles. le titre matche parfaitement. Ce choix de la belle façade peut cacher des profondes fêlures. Ouvrez grand les yeux pour entendre un appel à l'aide silencieux !
Face à Laria, un homme énigmatique et emblématique. Enjel porte si bien son nom. Un personnage coup de coeur qui se transforme en héros des temps modernes.
Je vous invite réellement à découvrir l'apprentissage de l'amour et du corps qui se fera entre eux. Isla A. Rowley maîtrise avec justesse la partie psychologique. Cette réappropriation du corps m'a touché. Elle a su prendre son temps et transcrire la renaissance de Laria.
Un roman addictif, haletant, émouvant, actuel, bouleversant et monte crescendo. Une intrigue se met en place très vite et je voulais connaître le fin mot. L'auteure ne lâche rien. Il faut dire qu'il fallait plier deux héros qui refusaient les compromis au départ….
Un très beau coup de coeur ! L'épilogue reste pour moi un petit détail. Une mention spéciale à l'auteure qui a su m'écouter sans s'offusquer de mon obsession.
💙🖋CHRONIQUE COUP DE COeUR pour Sans Concessions de Isla A Rowley édité aux Editions Addictives✒️💙

Quand j'ai commencé ce livre je m'attendais à tout sauf à ça ! Je pensais découvrir une histoire d'amour de lycéens avec des stéréotypes mais pas de soucis j'adore ça. Et bien je me suis trompée sur toute la ligne. Ce roman est une magnifique surprise certes il y a de l'amour, des lycéens, des copains. Mais aussi et surtout du mystère, de lourds secrets, des tragédies, des faux semblants, de la passion, de la souffrance et de l'espoir beaucoup d'espoir !
L'histoire de Laria et Enjel est aussi inattendue que superbe. Les personnages sont attachants malgré la noirceur qu'ils nous montrent dès le départ. Deux forts caractères, des réparties piquantes donnent le ton de cette romance. Entre l'autodestruction que Laria se fait subir et l'envie d'Enjel de la conquérir pour la sauver, nous déterrons au fur et à mesure les démons qui les poursuivent. Lorsque le passé va revenir dans leur présent pour faire ressurgir des cicatrices très profondes, vont ils être assez fort pour surmonter tout ces tourments ?
Une plume fluide et tellement addictive !
On est maintenu en haleine tout au long du roman avec une seule envie, découvrir ce que nous cache Laria et Enjel.
Les pages défilent à une allure folle, j'ai ralenti le rythme vers les derniers chapitres pour pouvoir le savourer comme il se doit car je n'étais pas prête à arriver au mot fin.
Je ne connaissais pas du tout l'auteure et bien je peux vous dire que je vais la suivre de très très près !
Un véritable COUP DE COeUR pour ce roman à découvrir ABSOLUMENT !

📖Résumé📖

Elle offre son corps, jamais son coeur. Il veut les deux.

Au lycée, Laria est celle que toutes les filles rêvent d'être et que tous les garçons rêvent de séduire.
Populaire, sexy, intelligente, riche et mordante : elle est parfaite.
En apparence, du moins.
La jeune femme n'avait pas prévu que tout bascule avec l'arrivée d'Enjel.
Lui se fout des règles et de l'ordre établi, il envoie tout valser sur son passage…
Et il la veut. Mais est-ce pour la détruire ou la reconstruire ?

Lien de vente Amazon 📲 https://www.amazon.fr/Sans-concessions-Isla-Rowley-ebook/dp/B08HGP38PT
Lien : https://www.facebook.com/191..
Après avoir enchaîné deux thrillers assez glaçants, je me suis dit qu'une bonne petite romance me ferait le plus grand bien.
Et c'est avec nonchalance que j'ai débuté ce livre, ce qui fut une grossière erreur de ma part car je me suis pris une claque magistrale!
Sans concessions est ce genre de roman qui vous happe, vous retourne dans tous les sens , à tel point qu'à côté Space Mountain est un petit joueur.
Ce n'est clairement pas "une petite romance ",
et si j'ai compris dès les premières lignes que j'allais passer un temps de lecture fort, l'intensité du récit m'a carrément clouée sur place.
Pour une lectrice comme moi qui serait prête à sortir les griffes lorsque l'on me "spoil" cela va être compliqué de vous transmettre tout ce que j'ai pu ressentir au cours de ma soirée,  car il ne m' en aura pas fallu plus pour dévorer ce roman, sans rien dévoiler.
L'histoire de Laria et d'Enjel commence sur des chapeaux de roue et durant une bonne partie du roman l'auteure souffle le chaud et le froid, et malgré un récit à deux voix, Isla  réussi à cultiver le mystère.
Ses thèmes puissants, le ton grave de nos personnages ainsi que la profondeur de leurs échanges, font que cette romance est un réel coup de coeur.
Nos protagonistes sont intenses et consistants et leurs révélations poignantes m'ont vraiment secouées.
Une très belle lecture où l'auteure a su mêler une new romance avec une véritable intrigue qui m'a captivée jusqu'au bout.

Vous pensez lire une énième romance lycéenne, détrompez-vous, vous êtes ici à mille lieues du style habituel.
Êtes vous prêts à rentrer dans cet univers ? Sûr ? Okay que la partie commence ...

Laria a l'air d'avoir tout pour elle, l'argent, les amis, la popularité mais en réalité j'ai découvert une poupée brisée dont la vie n'est que faux semblants, elle s'efforce de jouer un rôle, celui qu'on attend d'elle même si ça lui arrache chaque jour un autre bout de son âme, elle n'aspire qu'à une chose, finir sa dernière année et quitter cet enfer personnel.
Et puis Enjel, un nouvel élève arrive et elle ne comprend pas pourquoi il lui fait ressentir ces émotions, pour la première fois de sa vie elle a réellement « faim » d'un homme mais peut-elle avoir confiance en lui ?

Laria est le genre de personnage que vous croyez forte au début mais qui au final fait saigner votre coeur et vous donne envie de la sauver de sa propre existence.

Enjel, lui a cet aura mystérieuse et tellement érotique mais il est surtout énigmatique, il cache bien ce qu'il est, ce qu'il est capable de faire, il va semer des indices ici et là sur sa présence auprès de Laria, il ne sera pas aisé de démêler le vrai du faux.
Est-il au final son sauveur ou son bourreau ?

Si Laria m'a touché, lui c'est réellement le personnage qui m'a bluffé, son rôle est magistral, mi ange mi démon.

Isla nous offre ici une histoire pleine de passion, de sentiments poussés à l'extrême, de mystères, d'intrigues, de vengeance.
Les personnages sont extrêmement bien réfléchis, celui d'Enjel est tout simplement époustouflant, j'ai émis tellement de possibilités sur lui pour finir par me prendre une claque monumentale, celui de Laria apporte la touche de sensibilité et éveille votre instinct protecteur.

Je ne peux trop en dire sans révéler l'intrigue mais Isla a encore réussi à instaurer par leurs deux points de vues une tension électrique entre ses personnages, ce mélange de frissons d'effroi et d'excitation, certaines scènes sont tellement emplis d'adrénaline et d'autres si érotiques que mon coeur a battu à un rythme effréné face à tous ces retournements.

Quant au final je le trouve brillant et tellement atypique, sincèrement ne passez pas à côté de ce roman, c'est un coup de coeur ici, j'ai même envie de continuer l'aventure avec Fennell, l'un des meilleurs amis de Laria, ce vil séducteur qui a l'air lui aussi de cacher un coeur bien plus grand qu'il n'y paraît.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Isla de continuer à me faire vivre des histoires aussi passionnées.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Sans concession ou toxic games est une histoire d'amour singulière sur une trame Highschool classique.
J'ai beaucoup aimé ce roman et j'en reste encore sans voix, le livre terminé.

Laria 18 ans est la reine de son lycée, établissement privé pour enfants fortunés, elle est respectée et adulée. Elle y arbore son magnifique sourire de prom Queen, aussi brillant que faux et se laisse aller à une réputation légère. Une très jolie façade pour une bomba latina au coeur brisé et à l'âme noircie.
Enjel, bad boy tatoué, mystérieux et sexy, est le petit nouveau. Il n'a rien a voir avec les autres élèves, bien plus énigmatique et sombre.
Nos deux héros vont rapidement entrer en collision et dès lors, ils vont se détester et s'aimanter.

Les personnages sont tout simplement époustouflants, authentiques et bien construits.
L'auteure a fourni un travail incroyable, de secrets en secrets, elle nous malmène et on adore !
L'intrigue est captivante et addictive. On se pose beaucoup de questions et notre coeur vacille entre révélations, bien et mal dont la limite est souvent floue et des moments plus doux, charnels et puissants.

Un petit bijou littéraire !
Elle est la reine du lycée, un établissement d'enfants riches, ou les fêtes sont monnaie courante, ou ils se connaissent tous... Elle est en dernière année et un nouvel élève, ténébreux, arrive et la subjugue.
Mais que fait il la... il n'a pas le profil...

Une dark romance intéressante, on découvre au fur et à mesure que les apparences sont souvent trompeuses et le bouquet final nous surprend....
L'apparence. Au Lycée privé Crest Hill tout n'est qu'apparence et camouflage derrière des masques de superficialité que les étudiants portent en permanence.

Laria fait partie de ces étudiants. Cette latina descendante d'une famille d'Aristocrate Espagnol et d'un magnat du pétrole Texan se doit d'être irréprochable, sa popularité est dû à cette apparence qu'elle se donne, elle devient se qu'on attend d'elle, se servant de son corps et de ses atouts tout en cachant qui elle est vraiment. Laria pourrait être une de ses jeunes filles hautaines et froides que l'on déteste cependant ne vous fiez pas à cette image qu'elle dégage car derrière le masque se cachent plus de souffrance et de sensibilité qu'il n'y paraît.
Laria n'est que superficialité en plus d'être.... une fille facile ; seulement un jeune homme va vouloir gratter cette coriace carapace qui cache les faux-semblants.......

Ce n'est pas parce que l'on se retrouve au coeur d'un lycée de riche que l'ambiance se veut studieuse et coincée, bien au contraire. Les hormones sont en ébullitions, les langues se délient sans filtre parfois même de façon crue. L'auteure nous propulse directement dans cette ambiance avant de faire arriver celui qui sera le héros, que dis-je, le fantasme de cette histoire!
Enjel. Ce nouvel élève à la voix rauque, aux tatouages apparents, aux yeux d'un bleu électrique et à la posture nonchalante qui contraste avec les traits tendus de son visage.
Très mystérieux, provocant et menaçant envers Laria, ce héros va d'abord apparaître comme une énigme.
Qui est-il?
Que veut-il?
Bourreau? Sauveur? Manipulateur? Protecteur?
Les premières questions à son égard vont commencer à fuser très rapidement et croyez-moi ce que cache Enjel est bien loin de ce que j'aurais pu imaginer.

L'histoire démarre rapidement, une histoire follement addictive portée par cette ambiance hostile et cet air de mystère qui va flâner autour des héros. Enjel a cette aura animal autour de lui qui va vite faire naître l'envie de la chair chez Laria qui, pourtant, a une relation..... étrange.... avec les hommes. Enjel est dangereux pour Laria, elle le sait, elle le sent et pourtant malgré la peur et la colère , impossible de renier le lien qui va se forger entre eux.

J'ai eu du mal à prendre mes notes pour faire cette chronique car au départ je n'arrivais pas à percer la nature de cette relation entre la princesse rebelle écorchée par la vie et ce bad boy rempli de colère dont on ne connait pas vraiment les intentions.
Enjel allait-il briser Laria? Veut-il seulement la posséder? Est-il seulement vraiment un inconnu dans la vie de notre héroïne?
Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est intense, puissant, sauvage ; l'auteure a fait naître un de ces couples où les corps réagissent, où la passion est brut et le besoin de posséder l'autre devient essentiel.

On peut vite se rendre compte que derrière ces deux héros sont enfouis des éléments qui nous dépassent, qui nous sont inconnus ; des éléments qui ont fait qui ils sont aujourd'hui, ce qu'ils ressentent et qui justifient leurs comportements et leur façon d'être. C'est très frustrant car Enjel et Laria nous donnent envie de tout connaître d'eux dès que ne nous les rencontrons néanmoins en ne découvrant pas leurs secrets dans l'immédiat cela amène une sacré dose de curiosité pour la suite. Une suite qui m'a donné des vagues d'émotions, une sensation de boule au ventre devant la vérité, devant la source de toutes les souffrances, de toute la honte, de toutes les douleurs, de toute la culpabilité et de toutes les colères.

Isla A. Rowley a une plume percutante, très addictive et brûlante, j'ai été possédé par ses mots fiévreux, sincères et profonds prononcés par ses personnages. le couple Laria et Enjel est fort en émotions ; je n'ai pas pu m'empêcher de penser que malgré le contexte, malgré leur débuts cahoteux, cela s'est transformé en quelque chose de fort et même de beau, capable de donner des pulsations plus fortes à nos petits coeurs de lectrices.
Lien : https://addiction-livresque...
Je suis partie à la découverte de la plume d'Isla en solo.

J'adore le duo quelle forme avec Mily !
C'est donc sans surprise que sa plume m'a conquise.

Elle dégage cette force, cette maîtrise et cette intensitée qui m'a littéralement aspiré.
Elle manie les mots avec une facilité déconcertante !

Elle a cette façon de décrire et de retranscrire les émotions de ces personnages que j'ai adorés !
Elle nous les image, les métaphorise et c'est extrêmement parlant.

On est plongé dans son univers immédiatement !

Avec son intrigue, elle m'a tenu en haleine tout le roman.
Malgré quelques indices lâchés au compte-goutte, à aucun moment je n'ai deviné le fin mot de l'histoire.
Et ça c'est vriamant génial !

C'est une romance dans laquelle on ne peut pas s'ennuyer.

Ce sont des découvertes, des révélations et des rebondissements perpétuels.

Elle nous présente des personnages extrêmement complexes, torturés, profonds et troublants.

C'est un mélange d'émotions incroyablement instance !

On retrouve Laria qui entame sa dernière année dans un lycée privé.
Son année va se retrouver chamboulé par l'arrivée d'Enjel, véritable intrus dans ce monde de richesse et de faux-semblants.

Un loup dans la bergerie.

Laria m'a énormément ébranlé.
Sous cette façade de jeune fille parfaite avec une vie parfaite, des notes parfaites, présidente des élèves et reine du bal, se cache un être détruit, brisé, éteint.

Elle est pleine de réparties et de caractère. Elle affronte tout la tête haute ! (En surface seulement )

Elle cherche désespérément à fuir, mais ce dont elle a besoin c'est d'une bouée de sauvetage. de quelqu'un sur qui se reposer, pour l'aider à découvrir qu'elle possède une immense force en elle pour surmonter les obstacles.

Elle en a bavé et je trouve qu'elle s'en sort admirablement bien ! Moi dans sa situation vous me retrouveriez au fond du sceau !

Elle n'attend qu'une chose, finir son année et s'en aller très loin de cette ville.

Mais ça c'était sans compter l'arrivée d'Enjel...
Enjel c'est le typique bad boy tatoué qui débarque dans le lycée privé plein de fils à papa, autant vous dire qu'il dénote.
Il est mystérieux, très secret, sûr de lui, arrogant, passionné et d'une loyauté sans faille. Extrêmement protecteur aussi !
Leur rencontre va faire des étincelles et j'ai adoré assister à leur évolution conjointe.
Car chacun d'eux à besoin de puiser dans la force de l'autre.

Cette histoire prend aux tripes.
J'ai eu énormément de mal à la lâcher.
Il fallait que je sache
Il fallait que j'arrive à la fin
Il fallait que je découvre leurs secrets
Et quels secrets !
Alors, est-ce un coup de coeur ?
La réponse est oui sans la moindre hésitation, que ce soit pour l'histoire pour la plume de l'auteure.
Un immense coup de coeur !
On ne peut pas ne pas craquer.
C'est comme une drogue à laquelle on est déjà accro après un seul essai.
Et c'est clairement mon cas, un seul essai m'aura suffi pour devenir addict à cette auteure.
Alors, si ce n'est toujours pas fait allez découvrir cette plume et cette histoire vous ne pouvez pas être déçu !
Lien : https://www.instagram.com/p/..