Citations sur Les Gardiens de l'Eternité, tome 9 : Caine (2)

" - Je vais nous faire partir d'ici, dit-elle.
Elle se mordilla la lèvre inférieur, cherchant la clé que Caine gardait toujours sous le tapis de sol, avant de l'insérer dans le contact.
- Tu sais conduire ? demanda-t-il.
Quand le moteur rugit, elle examina le truc au bout arrondi qu'elle devait baisser, se souvient-elle, pour que le véhicule puisse avancer.
- Ça ne peut pas être bien difficile ?
- Merde, grommela-t-il. Attends un peu. J'irai mieux dans un instant.
Elle réussit à embrayer, appuya doucement sur l'accélérateur et se cramponna au volant quand ils roulèrent dans la rue vide plongée dans les ténèbres.
- Et si on été suivis ?
- Notre odeur a dû être masquée par le sort de dissimulation, répondit-il, posant la main sur la boîte à gants quand elle commença à prendre de la vitesse. De toute façon, quoi que soit ce qui nous poursuit, ça ne peut pas être plus dangereux que toi au volant."
-nous nous sommes occupés de tes achats, maintenant c'est mon tour, décréta-t-il en s'approchant d'une pile de guêpières en satin et de strings assortis disposés sur une table.
Oh...par l'enfer!
Cassie s'arrêta près de lui, le visage perplexe.
-Ici?
-Absolument.
Laissant tomber ses sacs, Caine choisit une guêpière écarlate et soumit le vêtement délicat à l'inspection de la garou.
-Qu'en dit-tu? s'enquit-il?
-Petit.(Il crut apercevoir ses fossettes.) Je ne pense pas que ça t'ira.