Citations sur Les gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar (6)

Evidemment qu'elle était jalouse. Elle était d'une jalousie excessive, et possedait meme une carte de jalouse accreditée.
- Peut etre pas, mais je m'imagine cet étalon delicieusement tenebreux menotté à mon lit pendant que j'en fais ce que je veux.
- Des menottes? (Anna réprima un rire nerveux, et serra instinctivement son sac plus fort.) Je me suis tjrs demandé comment vous reussissiez à garder une homme ds votre lit.
Sybil plissa les yeux.
- L'homme qui ne desire pas désesperement gouter à ce corp n'est pas né.
- Qui desire desesperement gouter à un corps siliconé injecté de Botox et deja usé jusqu'à la corde? Une poupée gonflable contient moins de plastique que vous.
"Cezar lui prit la main et porta ses doigts à ses lèvres.
- Je guérirai, même si j’apprécierais que tu ne mentionnes pas ce petit incident à Viper. Il ne me laissera jamais en paix s’il découvre qu’un simple sidhe a réussi à me blesser.
- Un sidhe avec un couteau, lui rappela-t-elle.
Cezar sourit.
- Ça ne compterait pas s’il avait un lance-missiles. Un vampire a une réputation à maintenir."
Une rage folle envahit Cezar et son grognement emplit le couloir d'une menace meurtrière. Le sidhe eut le temps de lui décrocher un regard soudain apeuré avant que Cezar s'élance en avant, resserrant les bras autour de lui et enfonçant profondément ses crocs dans son cou fin.
Une mort prompte, mais pas suffisamment pour empêcher le dernier sidhe d'entrer dans l'arène.
Anna soupira doucement, son souffle caressant la peau nue de son torse, puis ouvrit les yeux et le regarda d'un air hébété.
- Cezar?
- Si.
Elle qui s'agrippait auparavant à lui, se mit à le repousser.
- Qu'est-ce que tu fous dans mon lit?
- J'ignore ce que la fée Morgane veut à Anna, mais j'ai l'intention de le découvrir. Quand on le saura, on pourra l'inviter à une petite réunion de famille.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Styx.
- Je vote pour qu'on organise un barbecue.