Citations sur Les gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar (5)

Milka2b
Milka2b   14 mai 2012
Evidemment qu'elle était jalouse. Elle était d'une jalousie excessive, et possedait meme une carte de jalouse accreditée.
Milka2b
Milka2b   08 mai 2012
- Peut etre pas, mais je m'imagine cet étalon delicieusement tenebreux menotté à mon lit pendant que j'en fais ce que je veux.
- Des menottes? (Anna réprima un rire nerveux, et serra instinctivement son sac plus fort.) Je me suis tjrs demandé comment vous reussissiez à garder une homme ds votre lit.
Sybil plissa les yeux.
- L'homme qui ne desire pas désesperement gouter à ce corp n'est pas né.
- Qui desire desesperement gouter à un corps siliconé injecté de Botox et deja usé jusqu'à la corde? Une poupée gonflable contient moins de plastique que vous.
EstherJules
EstherJules   19 juin 2017
Une rage folle envahit Cezar et son grognement emplit le couloir d'une menace meurtrière. Le sidhe eut le temps de lui décrocher un regard soudain apeuré avant que Cezar s'élance en avant, resserrant les bras autour de lui et enfonçant profondément ses crocs dans son cou fin.
Une mort prompte, mais pas suffisamment pour empêcher le dernier sidhe d'entrer dans l'arène.
EstherJules
EstherJules   13 juin 2017
Anna soupira doucement, son souffle caressant la peau nue de son torse, puis ouvrit les yeux et le regarda d'un air hébété.
- Cezar?
- Si.
Elle qui s'agrippait auparavant à lui, se mit à le repousser.
- Qu'est-ce que tu fous dans mon lit?
liliaza
liliaza   13 mars 2017
- J'ignore ce que la fée Morgane veut à Anna, mais j'ai l'intention de le découvrir. Quand on le saura, on pourra l'inviter à une petite réunion de famille.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Styx.
- Je vote pour qu'on organise un barbecue.