Un roman policier 100 % hivernal avec une action qui se déroule dans le Montana avec le blizzard et les tempêtes de neige. Une histoire agréable à lire même si le thème du tueur en série qui assassine des femmes qui se ressemblent n'est pas très original. J'ai bien aimé le duo féminin de flics mais moins l'intrigue qui s'étire en longueur et une fin attendue.
Lu dans le cadre de l'opération Masse Critique de Juin 2013.
Pas attirée à priori par le titre ni par la quatrième de couverture de ce livre, je l'ai entamé sans grande conviction. Et j'ai pourtant assez vite été prise dans le récit de ce polar bien ficelé, au cadre assez sympathique.
L'histoire se passe dans une ville du Montana en plein hiver, la neige est omniprésente et constitue presque un personnage du roman. le coeur de l'intrigue n'est pas follement original : un tueur en série s'en prend à des femmes qui se ressemblent. Mais c'est bien construit et l'écriture, qui n'a rien d'exceptionnel, est pourtant fluide et agréable.
En résumé, ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable,mais c'est un polar sympa pour l'été !
Un policier qui se laisse lire avec un suspense jusqu'au bout et des personnages attachants.