Je ressors mitigé de cette lecture. le tome un m'avait bien plu, les doutes du personnage de Jared, son combat contre son passé et ce qui le ronge était poignant. Mais là, je me suis ennuyé. j'avais espéré une évolution de l'histoire plus rapide , espérant que Jared est un déclic beaucoup plus tôt.
Déception, je me suis cru a certains moments de retour dans le premier tome. Tout au long de l'histoire c'était un pas en avant, trois en arrière. Au final j'ai lu la première partie du livre en diagonal et puis dans la deuxième partie ça s'est décanté, mais pas assez vite à mon goût.
Au final, si l'auteur avait enlevé les parties qui ne servaient a rien. Elle aurait pu faire de ces deux livre , un seul. Donc, je suis soulagé d'avoir réussi a finir cette lecture , mais ne tenterai pas de nouveau l'aventure avec cette auteur.
Long pour rentrer dans l'histoire
J'ai eu plaisir à retrouver les personnages de Jared et Aly. L'histoire est moins prenante, je trouve qu'elle tourne un peu en rond, mais elle se laisse bien lire.