Kindle (06/09/2017)
4.5/5   2 notes
Rex Gunner. As bitter as he is beautiful.

The owner of the largest construction company in Gingham Lakes has been burned one too many times. His wife leaving him to raise their daughter was the last blow this single dad could take. The only woman he’ll let into his heart is his little girl.

Rynna Dayne. As vulnerable as she is tempting.

She ran from Gingham Lakes when she was seventeen. She swore to herself she would neve... >Voir plus
Que lire après Fight for Me, tome 1 : Show Me the WayVoir plus
Rex Gunner est aussi amer qu'il est beau. Il dirige la plus grosse entreprise de construction de Gingham Lake et a été brûlé une fois de trop. Sa femme l'a quitté, le laissant élever seul leur fille. Ca a été le coup de trop. Désormais la seule fille à qui il laisse entrer dans son coeur est sa fille.

Rynna Dane. Aussi vulnérable que tentante. Elle a fuit Gingham Lake à dix-sept ans et s'est promis de ne jamais y retourner. Jusqu'à ce que sa grand-mère ne décède et lui lègue ce petit café que Rynna aimait tant.

Quand Rex rencontre sa nouvelle voisine il sait qu'il a un problème. Rynna est belle, douce et représente tout ce en quoi il ne fait pas confiance. Jusqu'à ce qu'elle devienne la seule chose à laquelle il ne peut pas résister. Un baiser va les conduire droit à l'extase. Mais dans une ville aussi petite, les passés sont liés. Pris dans une toile de mensonge, de trahison et de déloyauté, Rex va devoir faire un choix.Va-t-il se cacher derrière les barrières qu'il s'est construit ou prendra-t-il sa chance?

« Show Me the Way » est le tout premier livre de A.L Jackson que je lis. Il traînait depuis un longtemps dans ma PAL et franchement je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le lire parce que ce premier tome a été un vrai coup de coeur. J'ai dévoré ce roman en une journée. Les personnages tout autant que l'histoire sont géniaux. Rex en particulier m'a énormément touché. Il en a sacrément bavé et cela se ressent. Il est devenu très renfermé et refuse de faire confiance à quiconque. Les seules personnes dont il est proche sont Ollie et Kale, ses amis d'enfance, sa mère et sa fille. Il refuse de s'ouvrir à nouveau par peur d'être blessé à nouveau. Jusqu'à ce que Rynna entre dans sa vie. Rynna, sait tout de ce que c'est d'être blessée par les gens que l'on aime et si cela a laissé des marques et continue à peser sur son présent, elle refuse pourtant de se fermer complètement aux autres. C'est peut-être pour cela qu'elle est aussi attirée par Rex. Elle ne se laisse pas impressionner par ses airs un peu rude et parfois impoli. Rex tente de lutter comme il peut mais petit à petit ce petit bout de femme commence à se faire une place dans sa vie et celle de sa fille. Et alors que les choses semblent bien parties entre eux, le passé va ressurgir et les forcer à devoir prendre des décisions qui pourraient impacter non seulement sur leur relation mais aussi sur leur futur… Leurs histoire et leur relation m'ont énormément touchée et j'ai pris énormément de plaisir à découvrir comment les choses évoluaient. de nombreux thèmes importants sont abordés dans ce roman (je ne dirais pas lesquels afin de ne pas spoiler). L'intrigue est aussi très intéressante et l'autrice a su injecté pas mal de suspens ce qui rend la lecture extrêmement addictive. Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux et certains éléments étant restés dans le noir j'ai vraiment envie de découvrir la suite de cette série au travers de Kale et Ollie sur qui vont porter les romans suivants.

A.L Jackson est une excellente découverte, tant par sa plume que par la construction de sa série et de son univers. J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur elle et je pense que de nouvelles chroniques sur ses oeuvres arriveront très vite!

Comme toujours n'hésitez pas à me faire part de votre avis si vous avez lu ce roman / cette série. Et si vous avez lu d'autres romans de A.L Jackson que vous auriez envie de conseiller n'hésitez pas à me laisser des titres en commentaires je suis preneuse!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

All moments matter. We just rarely know how important they are until the chance to act on them has already passed.
It's amazing how much power the ones we care about most hold. Especially when they're hurting us.
If you aren't laughing, you're crying.
Now, which would you rather be doing?