J'ai directement enchaîné ma lecture de ce second tome après avoir fermé le tome précédent et je dois avouer que j'ai passé un particulièrement bon moment en tournant les pages de cette histoire.

Après trois mois de séparation Jared est de retour à Phoenix et il se retrouve devant le logement d'Aly et Christopher, alors qu'aucun ne s'attendait à se retrouver et qu'ils avaient pratiquement tiré un trait sur leur relation naissante, nous retrouvons Aly et Jared qui essaient de faire de leur mieux pour se construire un avenir en commun.

On les voit évoluer ensemble, se construire, s'apprivoiser et si Jared fait des efforts surhumain pour empêcher sa culpabilité – suite à la mort accidentelle de sa mère – de faire surface, il n'est pas prêt à se pardonner et par moment provoque des troubles au sein de leur couple.

Certains événements s'enchaînent peut-être un peu trop rapidement à mon goût, parce qu'après des mois de séparations, ils n'attendent pas vraiment longtemps avant de s'installer, d'acheter une maison et de fonder une famille, mais je dirais que c'est compréhensible vu ce qui les attend.

J'espérais un heureux dévouement pour Jared dans ce second opus, et je suis ravie que malgré tout ce qui le trouble, il ait droit au bonheur comme n'importe qui.

Concernant l'histoire, pas de grand rebondissement, l'auteur s'est surtout penchée sur les sentiments dévastateur de Jared, sur l'amour qu'il porte à Aleena. Sentiments d'une intensité palpable, et cette fois-ci, ils n'hésitent pas à le montrer et à affronter envers et contre tout ce qui pourrait leur nuire.

En conclusion, un second tome à la hauteur du premier opus, mais j'avoue que je suis vraiment impatiente de découvrir le troisième opus sur Christopher le frère d'Aleena.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ce deuxième opus reste plutôt focalisé sur Jared, par conséquent, il est assez sombre malgré les moments de bonheur que vivent Aly et Jared. Ce jeune homme est extrêmement torturé, ses pensées sont très tristes et ses réactions parfois violentes ou disproportionnées. Il est brisé depuis des années, mais grâce à l'amour il arrive à trouver la force et la volonté de dépasser ses peurs et culpabilités, bien qu'étant en lutte perpétuelle pour ne pas flancher et prendre la fuite.
J'ai trouvé vraiment très beau cet amour finalement ancré l'un pour l'autre depuis leur plus jeune âge et qui malgré l'absence et l'éloignement n'a cessé de grandir. L'amour d'Aly envers Jared est magnifique. Elle l'accepte tel qu'il est avec ses démons et arrive très souvent à l'apaiser et le rassurer d'un simple regard. Je garde en tête de jolies scènes vraiment très touchantes notamment lors de leur recherche de logement qui m'ont mis des étoiles pleins les yeux et fait battre mon p'tit coeur tout mou ♥‿♥
Au fil de ma lecture je n'ai pas cessé de me demander s'ils arriveraient à chasser ces fantômes qui les empêchent de vivre leur amour paisiblement…
Lien : http://readinglovetime.com/2..
un livre un tout petit peu moins prenant que le 1er
l'histoire entre jared et aly peut se montrer au grand jour enfin
l amour de jared envers aly indeniable il fera tout pour elle et pour son bébé.
l'histoire est davantage basée sur les terreurs de jared aly va tout faire pour essayer de l aider a s en sortir avec quelques rebondissements.
une bonne suite a lire
Le début du livre est quand meme long, ils se répètent souvent les même choses.
Jared est torturé par son passé mais il essaie d'aller bien pour sa famille, Aly et son bébé. Mais il est a cran dès qu'il se passe un truc qui ne lui plait pas où dès qu'une personne s'approche de trop près Aly. il est tellement attendrissant, il déborde d'amour pour Aly et il va faire tout pour protéger la protéger.

Ils vont devoir affronter plusieurs personnes apèrs le retour de Jared mais aussi pour annoncer la grossesse d'Aly, comme Christopher, les parents d'Aly ou tout ne se passera pas très bien.

Enfin la fin est tout simplement magnifique, j'ai pleuré. Je pense que ça ne pouvait pas mieux se finir, ils étaient voué à être ensemble depuis tout petit.

Malgrès que le début soit un peu long à démarrer j'ai vraiment aimé cette histoire même si à la fin on voudrait que ça continue un peu plus.