Un livre complet et riche pour une prise en main de sa santé et de sa vitalité!
Un livre atypique qui mêle médecine chinois, ayurvédique, yoga et d'autres éléments à mettre en place en suivant les saisons. Une belle découverte de la naturopathie pour moi dans un ouvrage très agréable à lire en alliant cuisine, démarche bien être et rituels pour tendre vers un mieux-être. Cela avec douceur et en étant à l'écoute de son corps. Il est toujours à portée de main à la maison !
Un super livre très enrichissant. Je trouve cela très pertinent de raisonner en terme de saison. On apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement du corps, son mécanisme. Gros point positif pour les recettes réalisables, largement accessibles pour qui que ce soit et ça, ça fait plaisir. Bref, un vrai guide que je recommande et qui je pense, va me suivre tout au long de l'année.
Très belle découverte. Avant la lecture du livre de Charlotte Jacquet je n'avais que très vaguement connaissance de la naturopathie. Désormais, je m'y intéresse fortement !

Merci de nous faire découvrir cette alternative de manière ludique et positive ! Pleins de petits « tips », d'explications claires et adaptées et d'excellentes recettes pour les non-initiés, comme moi. Une bouffée d'air frais en ces temps compliqués.

On ressent la passion et le travail fournit par l'auteur au travers de son livre et sa lecture est un véritable petit moment de bonheur !

Je le conseille à tout ceux qui souhaitent se renseigner sur le sujet !

Merci Babelio et Charlotte pour l'envoi de cette pépite !
Je remercie tout d'abord Babelio pour l'envoi de ce livre C'est un guide très agréable à feuilleter, riche de conseils pour chaque saison aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel On y trouve aussi des recettes sympas Ce guide donne l'occasion de se poser et de s'occuper de soi C'est le genre de livre qui reste à portée de mains pour nous accompagner au fil des jours