Nats Editions (31/10/2017)
4.75/5   2 notes
Mettez-vous dans l’ambiance d’Halloween en découvrant trois nouvelles spin-off de Passeurs
Que lire après Passeurs : Nouvelles d'HalloweenVoir plus
Parfois, une petite nouvelle ça fait du bien, et j'aime bien en dire un petit mot. Mais alors là, il n'y en a pas une, mais trois, dont une à propos de Jeff et Ted ! Et ça, ça déchire ! Alors, pour ceux qui ne connaissent pas ces deux garçons, je pense que je vais sortir le fouet, car cela signifie que vous ne vous êtes pas encore procuré le délirant Passeurs.

L'auteure, son imagination débordante et son esprit déjanté s'y sont réunis (oui, tous les trois) pour commettre Passeurs, un titre explosif (boum !) qui revisite complètement les codes de la fantasy, et dont le moindre petit texte devient une pépite à côté de laquelle je ne peux pas passer. Ce recueil reprend plusieurs des personnages de Passeurs, et cela fait bien plaisir de découvrir quelques petites scènes inédites.

Nous retrouvons donc ici toute la folie de l'auteure et un aperçu vraiment sympathique de l'univers de Passeurs. Bien sûr, la plupart d'entre vous ne comprendrez pas ce qu'une grenouille parlante peut faire au milieu de ce texte, ou pourquoi l'on parle de disparitions mystérieuses, mais cela vous donnera peut-être l'envie d'aller comprendre tout ça en lisant le tome 1... puis le 2. Je dis ça, je dis rien, hein…
Lien : http://mes-reves-eveilles.bl..

Video de Lucille H. James (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucille H. James
Bande annonce du roman "Passeurs - T1 Jeffrey Horlaw" de Lucille H. James. Parution le 29 juin 2015 chez Nats Editions, en Fantasy jeunesse.
Musique : "Stay" Igor Khabarov Couverture : Malice Zambaux Illustrations : Malice Zambaux & The Blackmailer Montage : Malice Zambaux www.nats-editions.com