Citations sur Blush (11)

Toujours savoir où je suis. Son problème se résumait en cinq mots. En un an, elle avait perdu tout sens de l’orientation, elle ne savait plus où elle était, ni même qui elle était.
La plupart des joueurs jouent par cupidité.
Maddy avait appris à ses dépens que l’abus d’alcool libérait le chagrin qu’elle se donnait tant de mal à réprimer. Ivre, elle devenait une autre Maddy, étrangère, sauvage, émotive, et par-dessus tout colérique.
Ce soir-là, elle avait un but précis. Il fallait qu’elle se concentre dessus. C’était un objectif modeste, certes, mais un pas de géant pour reprendre sa vie en main.
Impossible d’arrêter une attaque de panique une fois qu’elle a commencé. Il faut se laisser porter. Ne la combattez pas, elle cessera d’autant plus vite.
Il ne serait pas facile de dire non à un tel homme. Elle doutait même qu’il soit habitué à entendre ce mot. Mais quelque chose clochait. Un homme comme lui n’avait rien à faire avec une femme comme elle. Et puis il y avait la réalité de sa vie. Même si les choses s’amélioraient un peu, cela tenait toujours plus d’un fouillis de fils entremêlés que d’une tapisserie.
Gagner la soumission d’une femme était toujours plus doux que de se la voir remettre. Il allait tout faire pour qu’elle signe son pacte et qu’elle explore avec lui ce mode de vie.Pour l’instant, tenir dans ses bras cette femme si douce et si attirante, qui sombrait doucement dans le sommeil, lui suffisait.
Il était furieux d’avoir ainsi perdu le contrôle de lui-même, d’avoir goûté de nouveau au fruit défendu.
Rien de bon n’était jamais sorti d’un excès d’alcool
Un inconnu n’envoie pas de bouteilles de vin millésimé.