Prête à succomber tome 3 sur 6
Marabout (17/07/2013)
3.41/5   37 notes
Où Devon doit décider jusqu'où elle ira pour satisfaire son amant torturé.Après avoir pris du recul, Zach revient vers Devon avec une demande bien particulière, qu'elle ne se sent pas prête à satisfaire. Les jours passent, et Devon commence à ressentir de la colère envers son amant. Incapable de se concentrer, elle ressent le besoin de s'éloigner pour échapper quelque temps aux complications de sa vie autrefois simple. Mais une rencontre surgie du passé, lui apprend... >Voir plus
Que lire après Prête à succomber, tome 3 : ObéissanceVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Ce tome est vraiment décevant oui on voit la complexité des rapports entre Devon et Zach mais il ne se passe pas grand chose de plus, à part bien sûr dans les dernières pages ou la venue de Tom l'ex-copain de Devon va faire que Zach va sortir de ses gongs.

Le final est clairement fait pour acheter le tome 4
Une autre petite saga érotique dans le même esprit que Cent facettes de M. Diamonds mais malheureusement celle-ci je la trouve insipide, les personnages sont une nouvelle fois identiques à toutes ces sagas,l'homme est riche, beau et puissant, froid comme un iceberg et torturé et puis l'héroïne, c'est une jeune femme qui vient de trouver son fiancé au lit avec une autre et qui fuit tout du jour au lendemain. Évidemment sur son chemin elle va tomber sur notre beau ténébreux et être immédiatement fasciné par lui . Vous devinez aisément la suite. Quant à certaines scènes, je croyais me retrouver dans cinquante nuances de Grey, c'est exactement les mêmes surtout dans les deux premiers volumes et là franchement ça m'a dérangé et ça m'a même agacée fortement. Au fil des volumes qu'en même l'histoire prend un peu de consistance mais pas énormément , ça restera pour moi un moment de lecture distrayante mais qui ne me laissera pas spécialement convaincue, je lirais bien sure les deux derniers volumes qui sortiront la semaine prochaine pour connaitre la fin de l'histoire mais je suis qu'en même bien déçue.
Un avis toujours mitigé sur ce troisième tome.
Je le trouve toujours aussi similaire aux autres.
Exaspérant parfois, même. Et pourtant le fait que Devon ait un caractère si fort me pousse à poursuivre l'aventure.
Et j'ai envie de voir jusqu'où elle va aller pour faire plier ce Mr Zach !
J'ai aussi, quelque part, l'espoir que la fin va être déroutante et surprenante par rapport aux oeuvres similaires d'autres auteurs. Je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais.
Bref, tout à l'image de Devon, je continue à croire aux miracles, et je m'accroche à l'espoir !
des héros beau et torturés,
des chapitres courts,du sexe.a 75 % du roman et un petit twist a la fin qui donne
envie de suivre la suite.
Après la fuite de Zach, les relations entre Devon et lui sont quelque peu refroidies. Celui-ci lui demande quelque chose qu'elle ne peut malheureusement pas accepter, lui signifiant que là est sa limite et qu'elle en souhaite pas davantage.

Dans ce tome, un personnage du passé de Devon fait son apparition, son ex Tony, sur son lieu de travail comme si de rien était en lui demandant de revenir, qu'ils se marieront l'an prochain comme prévu, qu'elle ne peut pas le quitter comme ça. Ce personnage est vraiment antipathique, plusieurs fois j'ai voulu lui "en coller une" tellement je le trouvais "hallucinant" dans ses propos. Devon accepte de lui parler afin de tourner la page, un geste de Tony suffira, cependant, à faire intervenir Zach et à provoquer sa colère. Les conséquences seront encore plus intenses et profondes entre eux.

Ce tome est encore plus profond que le tome 2 où on devinait que Zach était tourmenté par son passé, ici on le sent jaloux et possessif envers Devon tout en refusant qu'elle puisse lui apporter autre chose que des relations sexuelles particulières. Devon ne va pas se laisser faire mais sera blessée par les propos de Zach.

Un bon tome donc, où encore une fois on ne veut savoir qu'une chose ; que va t-il se passer ensuite ?
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..

- Devon.
Il se penche vers moi et empoigne mes cheveux, tirant juste assez fort pour réveiller les nerfs qui parcourent mon cuir chevelu. Je pousse un grognement de douleur, mais ma protestation est étouffée par la bouche de Zach s'emparant de la mienne.
- Zach!
J'ai la tête qui tourne. Il m'embrasse avec ferveur, comme si sa vie en dépendait.
Zach se drape dans son arrogance et me congédie, comme s'il n'avait pas été à un doigt de me revendiquer comme sienne il y a à peine quelques instants.
Je suis soudainement très fatiguée. Mes émotions me mettent à rude épreuve. Je ne veux plus jouer.
Les quelques centimètres qui nous séparent me semble être des kilomètres.

Video de Lauren Jameson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Jameson
For romance readers who prefer their books on the sizzling side, these 5 reads are the perfect way to kick off 2020. No matter how cold it may be outside, we guarantee that reading this books will keep things nice and steamy all winter long.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Dirty Devil by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061967_dirty-devil.html
Entangled with the Heiress by Dani Wade https://www.harlequin.com/shop/books/9781335208873_entangled-with-the-heiress.html
Out of the Night by Penny Jordan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058783_out-of-the-night.html
Sweet Temptation by Lauren Hawkeye https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061998_sweet-temptation.html
***