Prête à succomber tome 4 sur 6
Marabout (17/07/2013)
3.28/5   37 notes
Où la passion conduit à dépasser les limites. Avec le playboy milliardaire Zacharie Saint-Brenton, Devon a connu plus de plaisirs qu'il ne lui était possible d'imaginer. Mais derrière la soif de sexe de son amant se cache un homme torturé, que la jeune femme a bien l'intention de mieux connaître - même si cela doit l'amener à vivre des expériences à la fois choquantes et excitantes. Alors que Zach initie plus avant Devon à son mode de vie, elle se prend à désirer ce... >Voir plus
Que lire après Prête à succomber, tome 4 : AttiranceVoir plus

A lui... Corps et âme

Olivia Dean

3.54★ (1019)

12 tomes

On retrouve ici Zach et Devon après leur dispute, quelques jours passent et Devon ne sait que faire de cette situation elle envoi donc à e-mail à Zach afin de clarifier la situation.

Zach va emmener Devon plus loin dans ses découvertes en l'amenant dans un club et en la poussant dans ses retranchements plus tard.

Rien de bien nouveau donc à voir si le tome 5 apporte quelques nouveautés vu la fin du tome 4.
Il fallait bien que cela finisse par arriver. Ce quatrième tome sera le dernier pour moi.
Monsieur je domine le monde entier (capricieux?) et Mademoiselle je n'ai aucun tempérament n'auront qu'à bien se tenir. C'est juste la fin du 4ème tome, et il n'y en a que 6. Et cette relation c'est un peu comme le serpent qui se mord la queue. Alors si c'est pour bacler l'histoire dans le dernier tome, non merci.

Une bonne grosse psychothérapie pour les deux et puis voilà. Ce livre n'a selon moi, ni sens, ni but, et j'ai l'impression de foncer droit dans le mur et de perdre mon temps en le lisant. Je pense qu'à partir du moment où on soupire en tournant les pages cela devient mauvais.
Dommage, le coffret contenant les livres est super canon, mais ça s'arrête là.
Une autre petite saga érotique dans le même esprit que Cent facettes de M. Diamonds mais malheureusement celle-ci je la trouve insipide, les personnages sont une nouvelle fois identiques à toutes ces sagas,l'homme est riche, beau et puissant, froid comme un iceberg et torturé et puis l'héroïne, c'est une jeune femme qui vient de trouver son fiancé au lit avec une autre et qui fuit tout du jour au lendemain. Évidemment sur son chemin elle va tomber sur notre beau ténébreux et être immédiatement fasciné par lui . Vous devinez aisément la suite. Quant à certaines scènes, je croyais me retrouver dans cinquante nuances de Grey, c'est exactement les mêmes surtout dans les deux premiers volumes et là franchement ça m'a dérangé et ça m'a même agacée fortement. Au fil des volumes qu'en même l'histoire prend un peu de consistance mais pas énormément , ça restera pour moi un moment de lecture distrayante mais qui ne me laissera pas spécialement convaincue, je lirais bien sure les deux derniers volumes qui sortiront la semaine prochaine pour connaitre la fin de l'histoire mais je suis qu'en même bien déçue.
Dans ce tome, on retrouve Devon, abattu par le silence de Zach depuis leur dernière houleuse conversation. Elle décide de lui envoyer un mail afin de tourner la page. Une rencontre dans l'ascenseur et Devon ne peut résister à l'attraction de Zach qui lui propose de lui faire découvrir davantage son mode de vie…

Zach initie Devon à de nouvelles expériences, poussant davantage les limites de la jeune femmes, qui se surprend elle – même à ressentir du plaisir. Un sexshow, de nouveaux objets et Devon atteint un plaisir qu'elle ne pouvait imaginer jusque là ! On la sent prête à de nouvelles découvertes mais on sent cependant que son coeur est lentement entraîné dans cette relation si particulière.

Tout comme son nom l'indique, c'est le tome où les sentiments de Devon explosent ! Zach reste égale à lui – même, dominant, sous contrôle, même si sa proposition à la fin du roman laisse présager une éventuelle ouverture…

Pour le savoir, il ne reste plus qu'à lire le tome suivant.
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..

- Devon...
Sa voix est beaucoup moins sévère maintenant, et il avance dans ma main. Une étrange sensation s'empare de moi quand il se recule contre le siège en cuir et pousse de nouveau dans ma main, s'abandonnant , pour un instant au moins.
Un sentiment de puissance m'envahit.
Peu importent les difficultés que nous rencontrons dans cette relation étrange et intense, il y a une force primitive en chacun de nous qui répond à l'autre. C'est indéfinissable, excitant et, à cet instant, réconfortant.
Et je commence à comprendre combien rendre visite aux démons de son passé lui coûte.

Video de Lauren Jameson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Jameson
For romance readers who prefer their books on the sizzling side, these 5 reads are the perfect way to kick off 2020. No matter how cold it may be outside, we guarantee that reading this books will keep things nice and steamy all winter long.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Dirty Devil by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061967_dirty-devil.html
Entangled with the Heiress by Dani Wade https://www.harlequin.com/shop/books/9781335208873_entangled-with-the-heiress.html
Out of the Night by Penny Jordan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058783_out-of-the-night.html
Sweet Temptation by Lauren Hawkeye https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061998_sweet-temptation.html
***