🙍‍♀️ Veronica est une jeune auteure, à la recherche d'un bon manuscrit et de pouvoir attirer l'attention de sa mère. Lorsqu'elle se lance dans un sujet elle s'y lance à fond. C'est une femme déterminée, avec du caractère, qui optimise ses chances, mais reste loyale.
💁Dicey est un motar au passé trouble, qui impact encore énormément sa perception de lui et de son entourage. Il est réfléchi mais s'en remet au hasard, il est observateur, mais peut laisser ses émotions l'handicaper. Un personnage complexe et riche.
👩‍❤️‍💋‍👨 La romance est marqué par une forte tension entre les personnages, avec des taquineries et des piques, avec des moments où ils se poussent mais également où ils se soutiennent.
🖋 C'est la première fois que je découvre la plume de l'auteur qui est très agréable, avec des métaphore très belles. La narration se partage entre nos deux personnages principaux.
❤️ Cela faisait bien longtemps qu'une romance avec des bikers ne m'avait pas autant embarquée. D'une part parce que même si ya certains éléments qui se retrouvent des MC classique cette fois ci on est vraiment amené dans leurs opérations, dans leur réunion et dans ce qu'il se passe pour eux. D'autres part parce qu'au delà de la romance il y a plusieurs enjeux, concernant les personnages individuellement mais ensemble et même d'autres intrigues (le manuscrit, le partage de territoires, les vengeances etc ) . Ce qui est à pointer également c'est la qualité de la romance , j'ai vraiment été sensible à leurs émotions, à ce qu'il se passe en terme de questionnement individuels et les évolutions. Les personnages également je les ai bien apprécié, même si au début j'ai eu peur que la nana soit complètement hystéro - finalement non, et j'aime bien leur évolution psychologique sans pour autant que Dicey change en terme de personnalité (Yeah !)