EAN : 9782012047402
Hachette Pratique (10/06/2015)
Composition florale ou banc de poissons multicolores ? Paysage de montagnes escarpées ou dents de félins acérées ? Ces 100 dessins mystères brouillent les pistes et ne se révèleront qu'une fois coloriés ! Grâce aux codes couleurs, démêlez les entrelacs des lignes, appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et voyez apparaître les motifs représentés. Concentrez-vous, faites le vide dans votre esprit, détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.
Que lire après 100 coloriages mystères inéditsVoir plus
Grand livre de coloriages mystères, cet ouvrage permet de réaliser des coloriages sur des thèmes complètement différents : Animaux, fleurs, objets ou encore paysages, il y en a pour tous les goûts.
Personnellement j'ai adoré le coloriage des poupées russes !
De nombreuses heures de créations, un excellent moment de détente, et des dessins vraiment sympa.

Pour certains dessins, libre à vous de moduler les couleurs conseillées. Par exemple, lorsqu'un bleu profond et un bleu clair vous sont proposés, vous pouvez modifier le premier en bleu turquoise, puis opter pour un bleu encore plus pâle pour le second.
Pour l'instant, le mystère demeure... Sur cette page, serait-ce un paysage escarpé ou une paire de talons aiguilles ? Et ici, devine-t-on un bouquet de dahlias ou un troupeau de moutons ?
Affûtez votre curiosité, et à vos crayons !