Vampire Academy et autres créature... tome 1 sur 7
EAN : 978B0B3V4LHLB
(21/06/2022)
4.38/5   8 notes
Aëlya a tout juste dix-huit ans quand sa vie bascule. Elle, qui rêvait d’une existence des plus normales, découvre qu’elle est née Vampire. Aëlya a beau se rebeller et lutter pour rester auprès du bel Erwan, on ne lutte pas contre le Destin.

Victor est un Vampire aguerri, membre du clan royal qui règne sans partage sur le monde de la Nuit. Malgré son statut d’héritier, il n’a qu’un rêve : s’évader. Le prince est épris de liberté que sa condition ne lu... >Voir plus
Que lire après Vampire Academy et autres créatures fantastiques, tome 1 : L'héritière de la lune d'argentVoir plus
Coucou les lecteurs :)

Alors quand j'ai lu ce livre, je ne m'attendais pas à être surprise. Et bien quelle ne fut pas ma surprise en bien car c'était ultra facile à lire. Texte bien espacé et travaillé pour une lecture agréable et fluide. du coup, je l'ai lu en quelques jours seulement au lieu de quelques semaines quand je n'ai pas trop le temps de lire.

Bref, parlons de l'histoire sans trop en dire...
J'adore les héros Aëlya et Victor, trop beaux et sympas tous les 2.

Si vous aimez l'une des choses suivantes, ce livre est fait pour vous :
- La magie comme on l'aime tous je suppose ;
- Vampires, loups et autres créatures magiques, moi j'adore ;
- Des rebondissements, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ;
- du suspense, de l'action, des secrets, un soupçon de romance, oui oui j'aime tout ça.

Alors foncez !!! Et dites en commentaire ce que vous en avez pensez aussi car c'est comme ça que je choisis mes livres fantasy alors on s'aide tous hein ;)

Comment ne pas aimer ce premier tome quand on adore les vampires, c'est vraiment un livre assez magique qui nous fait découvrir tout un monde nouveau sur les vampires et je peux dire que je suis vraiment fan de tout ce qui est dans ce type de registre et notamment ce livre qui aime vraiment fabuleux.

Aëlya et Victor nous font voyager dans un univers assez spécial et très mystérieux et j'adore le mystère. C'est un peu médiéval de par sa configuration et on a l'impression de revivre les scènes tellement elles sont bien décrites.

Je vous le recommande grandement si vous aimez les vampires et la magie et en plus la plume de l'auteur est fluide et le livre est super facile à lire donc j'ai même plus le partager dans toute ma famille avec les frères et soeur et mes parents et tout le monde a adoré, j'ai hâte de lire le tome 2 et la suite avec tous les rebondissements qu'il y a ça va être trop cool.
Une agréable surprise je dois dire.

C'est assez original, il y a pleins de complots, de l'amour, de l'amitié.

Il y a plusieurs points de vues différents, on pourrait se sentir perdu, mais pas du tout, et j'ai même apprécié de "voir" ce que d'autres pensaient ou complotaient. J'ai hâte de lire la suite, et découvrir où tout ça va nous mener.