Citations sur Daisy Jones & The Six (133)

Avant, je pensais que les âmes sœurs devaient être deux êtres identiques. Je croyais que je devais chercher quelqu’un exactement comme moi.
Ce n’est pas à moi de veiller à ne pas les exciter. C’est à eux de ne pas se comporter comme des connards.
Je portais ce que je voulais quand je voulais. Je faisais ce que je voulais avec qui je voulais. Si les gens n’étaient pas contents, ils pouvaient aller se faire foutre.
Quand on sait qu’il y a une personne dans ce monde qui ferait n’importe quoi pour nous et pour qui on ferait n’importe quoi, on ressent une espèce de sentiment de paix.
Ça ne m’intéressait pas d’être la muse de quelqu’un. Je ne suis pas une muse. Je suis quelqu’un.
J’ai appris que les hommes prenaient ce qu’ils voulaient sans avoir l’impression de te devoir quoi que ce soit. Que certaines personnes veulent juste un morceau de toi.
Daisy : Ça ne m'intéressait absolument pas d'être la muse de quelqu'un.

Je ne suis pas une muse. Je suis quelqu'un.

Point.
Daisy : Le lycée, ce n'était pas facile pour moi. Je savais que pour avoir un A, il fallait suivre ce qu' on nous enseignait. Mais je savais aussi qu'une grande partie de ce qu'on nous enseignait était un ramassis de conneries. Je me souviens d'une fois où je devais rédiger une dissertation sur Christophe Colomb et sa découverte de l'Amérique. Dans mon devoir, jai expliqué que Christophe Colomb n'avait pas décou- vert l'Amérique. Parce que c'était la vérité. J'ai eu un F. J'ai dit à ma prof: « Pourtant j'ai raison. » Elle a répondu:«Mais tu n'as pas respecté la consigne. »
Jusqu’où doit-on pousser l’honnêteté? Je sais que je t’ai dit que je te raconterais tout, mais dans qu’elle mesure veux-tu vraiment « tout » savoir?
Je n’ai jamais compris les gens qui mettaient leurs vrais sentiments dans une chanson en sachant qu’ils devraient la jouer en concert soir après soir pendant toute une tournée.