Le graphisme rappelle beaucoup les Totally Spice et pour cause Jenny a participer au projet.
Mais bon a par cette influence, le scénario est pour un public un peu plus vieux. Des personnages simple, dans un contexte simple.
Des sentiments de toutes sortes et plein de disputes, de conflits qu'y partent dont ne sait où pour nous explosé à la figure.
Le tome 1 avait imposé les thématiques avec l'amour, l'amitié et le harcèlement. Les personnages principaux sont identifiés alors on va les retrouver. Kiyoko et son frère jumeaux font subir très vite la colère d'Akemi. A peine sorti de l'école, ils vont se faire agresser physiquement. Heureusement qu'un jeune homme passait dans le coin sinon on ne sait pas jusqu'à où aurait pu aller la violence. Voilà qu'arrive un nouveau personnage avec Seï qui ne laisse pas la belle Kiyoko indifférente. Rêver d'amour lui permet de mieux gérer la violence qui règne à l'école.

Mais la véritable victime est Sachiko. Akemi va tout faire pour la détruire pour conquérir son copain. Est-ce de l'amour ou juste un défi de conquête? Pour l'instant, on ne le sait pas trop. On a quelque doute. le jeu est important et qu'importe qui elle fera souffrir. Elle a de quoi manipuler tout le monde. le garçon va t'il tomber sous son charme? Pour l'instant ce n'est pas gagner. Une belle occasion de torturer la petite adolescente toute fragile et les jumeaux. La violence devra à un moment ou un autre prendre fin. Sauf qu'avant l'horreur doit encore sévir. La situation de fin va créer des problèmes. Sur quoi cela va t'il débaucher? On ne pourra le savoir que dans le tome 3.

Un manga qui parle du harcèlement et de la violence à l'école. Un échappatoire est-il possible?
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..