Akemi continue de martyriser son cercle de victimes, et resserre son étau sur Kenji et Sachiko pour mieux mettre le grappin sur Tommy
Que se passe-t-il dans ce tome ? Ah, facile ! Tommy se cure le nez !!
Akemi s'enfonce de plus en plus dans la méchanceté, et cette absence de dialogue entre les personnages lui donnent encore plus de pouvoir. Rien à faire, ça, ça m'exaspère. Et le Tommy qui demeure aveugle ! Mais heureusement, elle a finit par dévoiler son jeu, et la fin du tome laisse présager un retournement de situation. Ce n'est pas trop tôt, parce que Tommy me courait sur le haricot. Lui non plus n'est pas très honnête avec ses sentiments.

Ce manga reste toujours aussi bien, et j'enchaîne les tomes avec une brusque addiction. Mais il aborde des sujets très sensibles et durs, et ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Les gens sensibles pourraient s'y sentir trop impliqués.
Ici. les masques tombent. Les allers-retours entre le passé des personnages et leurs comportements et paroles actuels sont des pépites. Cela confère une profondeur à chacun des protagonistes, et l'arc en ciel d'émotions en dérive. Les révélations, les paris de Jenny, l'auteure (parler d'homosexualité féminine en 2006!) ainsi que son coup de crayon juste savoureux font de cette lecture un cadeau.