🐭chronique🐭 je viens de terminer « le Joueur de Flûte de Hamelin » de Sylvain JOHNSON.
Nous rencontrons Denis Lebeau fraîchement sorti de prison, débarquant dans une petite bourgade le Parc de l'Ocean. Bourgade débordante de secrets, de malheurs, de légendes dont celle de Marie DUPUIS qui kidnapperait (toujours selon la légende) les jeunes filles blondes de patelin au son d'une flûte ... que va pouvoir faire Denis pour aider ce village à élucider les mystères environnant et quel sera le prix à payer?
J'ai adoré ce bouquin! Les contes re-visités version trash sont toujours aussi surprenants et aussi addictifs. Ce n'est juste pas un conte à lire avant d'aller dormir 😈