C'est l'histoire d'Emma qui vient de se séparer de son compagnon et qui retourne vivre chez sa mère et retrouvée sa soeur Eva. Elle commence son nouveau boulot de graphiste et continue son boulot à la pizzeria le soir. Elle s'entend bien avec la secrétaire et aimerait devenir copine. Il y a Julio, ce pot de colle qu'elle n'apprécie pas trop, car il est toujours la près d'elle. Mais dans l'ensemble, elle adore ce qu'elle fait.
J'adore Emma. Elle me fait beaucoup rire avec ces 12 copines dans sa tête qui n'est autre que ces 12 traits de caractère. Vous allez les découvrir et les adorez comme moi. On passe de chouette moment avec eux.

Un jour, elle décide d'écouter sa soeur et s'inscrit sur un site de rencontre où elle rencontre Hugo et s'ensuit de longue nuit à discuter par message.Les messages vont être remplis d'humour, de jeu, de séduction, et même de messages coquins. En tous cas, j'adore leur petit jeu. Elle n'était pas enthousiasme, mais fut agréablement surprise de rencontrer cet homme qu'elle va surnommer M. Mystère. Et lui, la surnomme Mme Malice. C'est un homme surprenant et on a du mal à le cerner, car on ne comprend pas pourquoi il se dévoile peu et qu'il a très peur de la rencontre.
Par contre, pourquoi est il si mystérieux ? Pourquoi a t-il peur de la rencontre ? Pourquoi dit-il toujours qu'elle risque de changer d'avis si elle le voyait ? Tant de questions sans réponse. Il est très intrigant. La seule chose qu'on sait sur Hugo est qu'il aime le métal, le moto-cross et qu'il bosse. Ils ont beaucoup de point commun, alors vont, il finir par ce rencontré ?

Luna Joice adore jouer avec ces lecteurs depuis le début. Elle a une plume addictive. J'en ai passé des nuits blanche à lire ce roman qui m'a captivé pour qu'à la fin je reste sur ma faim et ma frustration . J'ai essayé de deviner qui étais cet homme mystérieux, mais l'auteur nous a pas laisser d'indice donc impossible.
On va devoir attendre le tome 2 pour que ce secret soit dévoilé. À un moment donner, j'ai cru que Emma était moi tellement que je ressentais la même chose qu'elle et aussi peut être car je me suis reconnu dans certain détail.
Ce roman est à découvrir, car il m'a tenu en haleine jusqu'au bout et j'ai qu'une hâte ces de connaitre la suite. Merci Luna pour ce service presse et ravie d'avoir découvert ce roman.
ce livre est original, il m'a surprise et tenue en halaine tout le long. Ce livre est drôle et intrigant, et Emma c'est juste un personnage tiré par les cheveux, mais franchement j'ai adoré.
Emma et ces douze.
Par contre cette fin, madame luna joice comment c'est possible de nous faire sa ?
Il me faut le tome 2 obligé.
Voilà une très chouette lecture !! J'ai vraiment trouvé géniale la forme de ce roman qui oscille entre narration, échanges de mail et SMS qui rythment bien l'histoire.
La fin donne inévitablement envie de lire la suite puisqu'on reste quelque peu en suspend...
L'héroïne est très sympathique et drôle et ce livre se lit très vite car il est est très addictif !!!
Une romance différente qui me fait vibrer à chaque lecture. Cette histoire est devenue mon livre doudou. Il est impossible de ne pas rire avec Emma et ses douze Madames. Puis Hugo ... pfiou comment résister ? Un tome 1 addictif ! La plume de Luna est innovante et je prend toujours plaisir à lire ses écrits pleins de promesses tenues. Toutefois attention à cette fin frustrante !!
Ici, nous découvrons l'histoire d' EMMA & HUGO.

Emma, jeune femme dans la vingtaine, sort juste d'une déception amoureuse qui l'a totalement détruite. Réfractaire à l'idée de rencontrer quelqu'un de nouveau, s'inscrit sur un site de rencontres sous l'influence de sa soeur EVA.

Hugo, jeune homme bien sous toutes apparences au regard qui nous laisse de marbre, va recevoir un jour un message d'une jeune jolie jeune femme. Il va tomber sous le charme d'Emma…

Jusqu'au jour de leur vrai rencontre….

J'ai tout simplement adoré cette lecture !!!! Fraiche, originale, je me suis laissée happée au fil des pages par le style de l'Auteure !!!

Même si on se l'avoue pas facilement, on a tous en nous une part d'Emma avec ses douzes ! Pour ne pas trop dévoiler ce qu'est les douzes à vous mes lecteurs, je peux simplement dire que j'en ai déjà dénombrer au moins 5 en moi !!!

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..
J'ai découvert ce titre par hasard, sur la page Instagram d'une connaissance en août 2018. le titre m'a intrigué et lorsque j'ai jeté un coup d'oeil à la quatrième de couverture (et a un extrait du livre), j'ai été conquise.... Je me suis donc empressée d'acheter le tome 1 en numérique (et je me le suis offert un an plus tard en papier, histoire de le relire...).
Dans ce tome 1, nous rencontrons Emma qui à dû retourner vivre chez sa mère suite à une rupture. Suite à une "discussion" avec sa soeur, elle s'inscrit sur un de rencontre et y fait la connaissance de Mr Mystère. Emma a une petite particularité : "les madames" à cause desquelles j'ai eu un nombres incalculables de fou rire pendant ma lecture.
J'ai adoré l'écriture fluide de l'autrice. Elle m'a embarqué dans son monde avec une facilité déconcertante, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher cette histoire.
J'ai trouvé drôle que Luna Joice mette un avertissement au début du livre.
J'ai adoré Emma et Mr Mystère, et leurs échanges m'ont bien fait rire / donné envie de mettre de baffes selon les passages....
Une super lecture qui oscille entre roman contemporain et romance, que je n'arrête pas de conseiller à tout le monde depuis plus d'un 1 an....
Malice et Mystère

Pour Emma une grande période de changement arrive
Elle vient de se séparer de son compagnon et doit retourner vivre chez sa mère et y retrouve sa soeur , Eva. Elle commence un nouveau travail qui la passionne. Et surtout elle prend la décision de s'inscrire sur un site de rencontre. D'abord un peu réfractaire elle finit par entamer une discussion virtuelle avec Hugo, un jeune homme bien mystérieux.
Entre eux né un échange plutôt complice mais oseront-ils passer du virtuel au réel ?

Quand j'ai vu ce livre pour la première fois j'ai tout de suite était intriguée, que ce soit par sa couverture ou par son bandeau "Auteur pionnier. Découvrez l'histoire qui repousse les limites de l'écriture".
J'ai eu envie de partir à la découverte de ce livre et je dois dire que j'ai été surprise, très agréablement surprise.

Dès le départ Luna Joice nous met en garde sur son roman , il n'est pas tout à fait comme les autres, généralement ce genre d'avertissement n'est là que pour attiser la curiosité mais ici il a un vrai sens. Commencer ce livre c'est accepter que l'histoire risque bien de nous faire tourner en bourrique et de nous laisser ensuite très frustrée.
J'ai pris le risque de le lire et résultat je suis frustrée, frustrée par une fin qui en fera hurler de frustration plus d'un. Luna Joice joue ici les sadiques. Mais bon on ne lui en veut pas car ce livre en j'ai largement le coup.

Mais revenons au début de l'histoire.

Emma vient de rompre avec son copain et doit déménager. Elle retourne donc vivre chez sa mère, chez qui elle retrouve sa soeur, Eva .
Les deux s'entendent plutôt bien même si elles aiment bien se titiller.
Dans le même temps Emma commence un nouveau travail en tant que graphiste et doit faire ses preuves.
Elle entre donc dans une période de changement et elle s'inscrit même sur un site de rencontre . D'abord dubitative elle finit par discuter avec Hugo . Ils sympathisent assez vite et entre dans un jeu de séduction qui ne manque ni d'humour ni de piquant . Oui mais voilà il y a un hic . Alors qu'Emma se dévoile assez facilement, Hugo lui reste sur la réserve, ne veut pas se montrer ni trop en dire.
Pour Emma c'est difficile à gérer et ce n'est pas ses 12 personnalités qui vont l'aider ;)

Oui vous avez bien lu, Emma a 12 personnalités qui se partagent son esprit. Mais je vous rassure tout de suite, elle n'est pas folle ( à la limite on pourrait dire qu'elle est fofolle ;) ) ni malade. Ses 12 personnalités se sont en fait ses émotions, ses traits de caractères qui ici prennent vie et se disputent la première place selon ce que ressent Emma.

Je dois avouer qu'au départ c'est plutôt déstabilisant à lire, on se pose des questions sur Emma et sur sa santé mentale.
Mais on comprend très vite qu'elle est tout à fait normale, elle a juste une façon différente de vivre ses émotions et ressentis . On peut croiser ici Mme Cynique , Mme Colère ou bien Mme Rêveuse. Toutes ont leur importance car ensemble elles sont Emma dans tout ce qu'elle a de plus humain. Ses personnalités bataillent parfois entre elle , se chamaillent ou bien discutent tout simplement.

Chacun d'entre nous a de multiples traits de caractères qui composent sa personnalité mais la différence avec Emme c'est qu'elle est à leur écoute, pleinement . Et cela nous vaut quelques scènes mémorables.
Mais je n'en dirai pas plus.

Ses personnalités vont parfois lui jouer des tours, lui faire se poser des questions sur sa relation avec Hugo ou avec les autres personnes qui l'entourent.
Elles sont essentielles pour Emma.

Depuis le début je vous parle beaucoup d'Emma mais très peu de Hugo. La raison en est simple, on ne sait que peu de choses sur lui. Il est passionnée de musique métal, de motocross et semble ne pas vouloir se dévoiler. Il semble cacher quelque chose , ne pas vouloir révéler quelque chose de bien particulier.

Et alors que l'on pense enfin se rapprocher de la réponse, après avoir fait quelques suppositions parfois plutôt abracadabrantesques , Luna Joice décide de jouer encore avec nous et avec nos nerfs déjà mis à rude épreuve par une histoire sans temps morts , et elle nous laisse tourner la dernière page l'esprit en ébullition et le coeur frustré.

Avec "Ouais...mais non!" , Luna Joice signe un roman frais , décalé, empli d'émotions et très frustrant ;)

Lien : http://mellectures.canalblog..
Je tiens tout d'abord à remercier Luna Joice d'avoir pensé à moi et de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse. La couverture est toute simple avec ce regard intrigant qui nous fait nous poser des questions. On se demande ce qu'il cache et sa signification prendra tout son sens lors de notre lecture. Finalement, je dois bien avouer que c'est surtout le résumé qui m'a fait choisir ce roman et je ne l'ai pas regretté un seul instant. Je ne connaissais pas l'auteure, mais j'ai pu apprendre que ce roman a eu une première vie sur Wattpad où il a fait son petit bonhomme de chemin. Cela a permis à Luna d'être reconnue et, par la suite, récompensée comme auteur pionnier en 2016. Je ne sais pas si ces informations vont vous pousser à lire ce livre, mais je me devais de le souligner. Pour ce qui est de ce récit, je l'ai littéralement dévoré, à tel point que j'avais du mal à m'arrêter de lire tant l'histoire est addictive. L'héroïne peut paraître, au premier abord, un peu folle (pour comprendre de quoi je parle, il faudra vous plonger dans ce roman), mais très attachante. La plume de l'auteure peut paraître un peu décalée, mais, une fois habitué, elle est fluide, pleine d'humour, légère, novatrice, captivante et originale. J'ai passé un excellent moment avec ce roman feel-good auto-édité. Une vraie petite perle qui mérite d'être découverte. J'ai très hâte de pouvoir lire le 2ème tome et espère sincèrement que l'auteur accèdera à ma demande, car la fin de ce 1er tome est juste : ARRRGGGHHHHH !!!!! Je ne sais pas quoi vous dire de plus pour que vous laissiez une chance à ce livre à part : « N'hésitez pas ! Lisez-le ! » À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Ce roman est tout simplement surprenant ! L'auteure commence par nous mettre en garde et franchement je n'aurai jamais cru découvrir une telle histoire. Emma est une jeune femme pleine de surprises et surtout avec la tête pleine de madames. Dans ce roman, on se retrouve donc avec 12 points de vue différents, 12 points de vue qui sont en réalité les différents traits de la personnalité d'Emma. Il y a Mme Colère, Mme Impatiente, Mme Peureuse, Mme Tristesse, Mme Amour, Mme Rêveuse, Mme Curieuse, Mme Bêtise, Mme Honte, Mme Cynique, Mme Justice et Mme Sexy. Bref, Emma n'est pas toute seule dans sa tête et ce joyeux bordel accompagnera votre lecture tout du long. J'ai complètement adoré ce concept et les différentes personnalités / madames m'ont énormément faite rire ! L'histoire commence donc lorsqu'Emma retourne vivre avec sa mère et sa soeur car elle vient tout simplement de rompre avec son petit-ami. Sa soeur lui recommande un site de rencontre et c'est sur ce site qu'elle va faire une rencontre inattendue… Cet homme si séduisant et pourtant si mystérieux va lui faire tourner la tête ! Commence alors un vrai jeu de piste pour savoir qui est cet homme avec qui elle discute. J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome qui était plein d'humour et plutôt original ! La plume de l'auteure est très fluide, ce qui rend la lecture agréable. J'ai apprécié le petit côté nouvelle génération, site de rencontre avec le chat (discussions en bulles dans le style SMS). En gros si vous cherchez une lecture divertissante, fun et légère mais aussi pleine de suspense je vous recommande ce livre à 100%. Emma est drôle et attachante mais son entourage l'est tout autant qu'elle. J'ai eu des tas d'idées sur l'identité de monsieur mystère et parce que je suis une grande curieuse, la fin de ce premier tome est pour moi comme une torture psychologique. Merci à l'auteure pour ce suspense intenable et bonne chance à vous si vous avez le courage et l'envie de découvrir tous ces merveilleux personnages ! Merci aussi à l'auteure pour l'envoi de ce roman que je ne suis pas prête d'oublier car le tome 2 sort le 19 octobre (dans deux jours à l'heure actuelle ^^) !
Lien : http://bblog.eklablog.com/ou..
Un roman original !!!

Nous suivons le quotidien d'Emma qui vient de rompre avec son copain qui l'a trompé. Mais Emma n'est pas seule, non. Elle est Douze !!!

Oui, vous avez bien vu !!! Non seulement nous avons les pensées d'Emma, mais aussi toutes les pensées de ces émotions, Amour, Peureuse, Justice et les autres. Ce qui donne un roman dynamique et plein de pep's.

Emma va faire la connaissance d'Hugo sur un site de rencontres et entre eux l'entente coule de source dès les premiers instants, mais Hugo cache quelque chose, mais quoi ?

J'ai adoré ce roman plein d'originalité, le rythme est soutenu. On ne s'ennuie pas au fil des pages.

Et puis, comme Emma, je me demande bien qui est Hugo. J'ai fait mes suppositions, qui ont évoluées au fur et à mesure de ma lecture, mais je suis sans réponse. Eh oui, pour cela il faudra attendre le second tome. Quelle torture !!!

Emma et Hugo sont des personnages attachants, c'est fut toujours avec plaisir de les retrouver à chaque fois que j'ouvrais le livre.

Vous l'aurez compris, j'ai hâte de connaître la suite, surtout que cerise sur le gâteau… Non je ne vous dirais ce que l'on découvre à la fin du premier tome. Et si vous dites que je suis cruelle, attendez de lire ce que vous réserve Luna Joice !!!
Lien : https://surmatabledenuit.blo..