Ouais... mais non tome 3 sur 3
EAN : 978B08P7KJ31W
Librinova (18/12/2020)
4.25/5   6 notes
Moi, j’arrête !
Débrouille-toi toute seule !
Bah merci Cynique d’abandonner le bateau...
Ton navire brûle.
Il déborde de rage et il coule aussi.
Au moins, on est toujours dans le bon sens du vent, non ?
Merci pour ton implication Amour, mais on s’en passera.
Que tu es mauvaise...
C’est de sa faute !
Ah non, là, c’est de la tienne.
Et puis merde, il a qu’à comprendre !

Et vou... >Voir plus
Que lire après Ouais... mais non, tome 3Voir plus
Cette suite m'a un peu déstabilisée par la façon dont a procédé l'auteure pour inverser les tendances. *Vous êtes en train de vous dire, mais de quoi elle parle là !* Dans la logique *du moins la mienne*, je pensais détester Hugo après ce que l'on apprend dans les derniers chapitres du précédent tome. Un bon gros et vilain « secret » qui ne lui avait pas avoué *on se demande bien pourquoi !*.

Au final, plutôt que d'avoir en grippe le personnage masculin, j'ai commencé à être agacée par Emma. Incroyable. Je me demandais pourquoi elle réagissait de cette manière, à quoi elle jouait au final. J'ai mis du temps à comprendre, à LA comprendre.

Luna a cette particularité dans ses histoires, de vous faire amener à penser une chose alors qu'au final c'est tout le contraire. J'ai le cerveau complètement retourné à chacune de ses publications. le tome 3 de « Ouais mais non » ne fait pas l'impasse. Je redoute le quatrième et dernier tome … Qu'est-ce qu'elle nous prépare exactement ?

J'ai passé un très bon moment aux côtés des personnages, mais par rapport aux deux premiers tomes, je n'ai pas eu le gros coup de coeur. Il me manquait cette « interaction » entre le duo qu'il y avait auparavant. Il y a moins ce jeu entre eux où ils se cherchent mutuellement. Attention, je ne dis pas qu'il n'y en a pas hein, juste que c'est moins présent.

En bref, une suite à la hauteur de mes espérances mais qui manquait, pour moi, de ce petit jeu entre les deux personnages principaux. Comme toujours la plume de l'auteure m'a conquise. C'est addictif, bien pensé et toujours surprenant.
Que dire ? Enfin le tome 3!! Je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Et je ne suis pas déçue du tout. J'ai adoré l'évolution d'Emma et de Hugo. Ils changent tous les deux et c'est réellement agréable. Je suis absolument fan de Jimmy!! Comme toujours l'écriture est fluide, agréable à lire. Pour résumer j'ai adoré
Mes 12 petites femmes sont toutes chamboulées et, ont toutes un avis différent !

Luna JOICE a ce pouvoir dans sa plume de nous retourner le cerveau à chacun des tomes de sa série, et, qu'à la fin, on ne sait même plus de quel côté on est!

C'est vraiment une plume toujours aussi plaisante à lire, un vrai petit bonheur pour moi de retrouver cette histoire que j'adore!

Et vous savez quoi? Il paraitrait…qu'un tome 4 est en préparation !!
Lien : https://monpetitcoinlecture8..