Citations sur Les étoiles brillent plus fort en hiver (56)

Pas besoin d'être commentateur sportif pour deviner que vous êtes aussi à l'aise sur des patins qu'un manchot avec des boules de pétanque.
Une erreur devient une faute pour celui qui persiste.
Là où il y a un grand amour, il y a toujours un miracle, et les miracles existent pour ceux qui y croient.
Il disait "une erreur devient une faute pour celui qui persiste".
Cette fille semble être un paradoxe à elle seule. Discrète, d'après Janine, quand il la voit habillée ainsi, moulée dans un jean slim qu'il doit être impossible à retirer sans l'aide d'un pied de biche
L'essentiel est qu'elle sache. Qu'elle sache ce qu'elle représente pour vous, et ce que vous êtes pour elle. Qu'elle le sache maintenant, pour que vous n'ayez pas à le regretter plus tard.
là où il y a un grand amour, il y a toujours un miracle, et les miracles existent pour ceux qui y croient.
Je souhaite que ma vie soit douce, heureuse, et en compagnie des gens que jaime.
p334 et 354
Là où il y a un grand amour, il y a toujours un
miracle, et les miracles existent pour ceux qui y
croient.
p365
Je souhaite que ma vie soit douce, heureuse, et en compagnie des gens que j'aime.