Citations sur Encore ! (3)

Ce sentiment,je ne l'ai jamais ressenti auparavant.Je suis presque sûre qu'on ne peut le vivre qu'avec un seul partenaire dans toute une vie.Si chaque personne a une âme sœur,elle est autant spirituelle que physique.Cette nuit,j'ai l'intime conviction d'avoir trouvé la mienne.
Comme j'aimerais poser les mains partout sur lui,l'embrasser à pleine bouche,le caresser,le dévorer...
- Tu rêves,Mia?
- Dé toi...dis-je sans réfléchir.
- Tu m'en vois ravi, murmure-t-il dé sa voix là plus sensuelle.
Une douce chaleur se répand dans tout mon corps.Il sait vraiment comment me faire chavirer.
Harry s'est éloigné de quelques centimètres pour me regarder.Ses yeux incroyables me fixent avec intensité et il arbore son sourire en coin qui me plaît tant.
-Oui.Un homme qui perd le contrôle,c'est follement romantique,vous ne trouvez pas?demandé-je en lui décochant à mon tour un sourire taquin.