AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782359326390
56 pages
Éditeur : Editions addictives (05/06/2013)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 24 notes)
Résumé :
La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de son départ, elle fait une rencontre inattendue : le multimilliardaire Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Électrisée, elle va se soumettre à ses caprices les plus fous et partir à la rencontre de son propre désir... Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour réaliser tous les... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
leslecturesdeVal
  18 septembre 2013
Encore une nouvelle saga Érotique, qui comme toutes les autres se lit très vite puisque c'est très court , elle est agréable, les personnages sont assez sympas. Nous y découvrons Julia, jeune française arrivée aux États Unis depuis 6 mois et encore un beau milliardaire,Daniel,je comprends pas pourquoi les auteurs s'entêtent pour la plupart, à nous faire des romans érotiques qu'avec des milliardaires et des jeunes filles sans un sou, il n'y a pas que ça dans la vraie vie. Moi je sais pas je vais pas rencontrer comme ça un milliardaire à chaque coin de rue lol enfin bref passons. La jeune fille va se transformer en poupée aux ordres de monsieur. L'idée est très bonne mais tout se déroule beaucoup trop vite, sans vraiment pouvoir prendre le temps de vivre l'histoire, l'auteure bâcle pas mal ce 1er tome mais comme beaucoup de sagas, j'attends la suite pour en découvrir plus et me faire un réel avis, car souvent tout s'enchaine dans les numéros suivants et l'histoire devient agréable, donc à suivre.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          31
Sami33
  04 avril 2017
Julia est allée aux États-Unis pour améliorer son anglais. Elle est réceptionniste dans un hôtel de luxe. Elle s'est plus ou moins bien adaptée à la vie au pays de l'Oncle Sam sauf que son pays natal lui manque parfois... Heureusement que Tom est là pour elle, il travaille à l'hôtel et partage tous deux une passion commune pour l'art.

Un soir, Daniel Wietermann débarquera à l'hôtel tel un pacha, il a ses quartiers personnels, c'est un peu comme sa seconde maison. Il tombera sous le charme de la belle réceptionniste, il la courtisera avec élégance et panache ! La belle Julia tombera sous le charme de ses yeux enjôleurs mais...

Daniel est un homme très fortuné qui n'a pas l'habitude qu'on le contre-dise, qu'on lui refuse quoi que ça ! Il sait ce qu'il veut et il met tout en oeuvre pour l'obtenir. A New York, il veut faire de la réceptionniste son dessert ! Il la prendra puis une fois qu'il en aura finit avec elle, il la laissera comme toutes les autres... Sauf que c'est mal connaître Miss Belmont qui n'a pas l'intention de se laisser faire comme ça ! Enfin, tout du moins en apparence parce que... Mister Fire lui donne des bouffées de chaleur, lui donne des envies inavouables et réveil en elle des désirs bien enfouit...

Mais leur relation reste assez floue. Daniel a l'air d'avoir des sentiments pour Julia mais il n'hésite pas à la larguer comme une vieille chaussette à la moindre contrariété. Une relation qui est basée sur du sexe à l'état pur où les sentiments n'ont pas spécialement leurs place mais on ne peut contrôler son coeur...

Cette romance mêle des histoires de secrets de famille pas très simple et d'une histoire entre deux êtres bien compliquée. Une romance qui aurait pu être simple mais non ; elle est riche en rebondissements, en évènements nouveaux qui font qu'on a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde ! Les scènes érotiques sont belles, sensuelles et absolument pas vulgaire !

Daniel et Julia m'ont beaucoup énervé de part leur choix, de part leur attitude, de part leur façon d'agir et de réagir. Mais au fil des pages, on comprend leur attitude, leur comportement, pourquoi ils sont comme ils sont, pourquoi la soumission est bien plus qu'un simple jeu pour Daniel...

Daniel ne fait pas dans la dentelle et va vite en besogne. C'est un maniaque du contrôle qui m'a fait penser à de nombreuses reprises à ce cher Monsieur Grey !

Quand à Julia, elle ne m'a pas fait penser à Anna mais je l'ai trouvé très bien dans son rôle de soumise même si cela m'a un peu/beaucoup agacé qu'elle ne se serve pas assez de sa matière grise pour s'affirmer, pour faire des choix car si il y a bien une chose qui fait ce qu'elle est, c'est sa tête !

Premier tome qui démarre sur les chapeaux de roues ! Lucy est allée au delà de mes espérances, premier tome que j'ai dévoré en quelques heures parce que le rythme donné dès le départ ! C'est speed, torride... Bref, c'est ce que j'aime !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
josepina
  24 avril 2016
Je l'ai lu et il est très bon mais pas aussi bon que 50 nuances de Grey hmmmm.Pis il est pas comparable avec 50 nuances car il la fouette pas.
Commenter  J’apprécie          90
BookyMary
  05 avril 2015
Tout d'abord, j'aimerais vous parler de l'histoire, qui en elle-même est des plus basiques et que l'on a déjà vu des dizaines de fois dans les romans, cependant ce qui m'a attirée dans cette histoire c'est la manière dont l'auteur nous raconte cette liaison entre Daniel et Julia...C'est tout simplement sublime, tout dans ce roman est d'une élégance folle, que ce soit au niveau du vocabulaire utilisé par l'auteur ou bien des descriptions des lieux et des vêtements, tout dans cette histoire et beau élégant et raffiné. Aucune forme de vulgarité même lorsque des scènes érotiques entre Daniel et Julia, tout reste d'une beauté et d'une sophistication qui m'a captivée et m'a donnée envie de continuer l'histoire malgré le manque d'action dans les quatre premiers volumes.
Les personnages sont assez classiques et peuvent se retrouver dans la pluplart des histoires de ce genre, jusqu'à ce qu'on arrive à un renversement important de la situation dans le cinquième volume, qui va tout remettre en perspective et redonner de l'énergie, et une nouvelle vision des choses à l'histoire. Julia, passe alors de la jeune femme timide et n'osant pas trop se mettre en avant, à la femme forte, courageuse et prête à tout pour défendre se qui est juste et l'homme qu'elle aime. Quant à Daniel, il change au fur et à mesure et devient beaucoup plus charismatique à mes yeux lorsque Julia entre vraiment dans sa vie et dans ses secrets de famille...(Suite sur le blog)
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
abbysky
  06 novembre 2015
que dire de mr fire.
julia,jeune francaise partie travailler comme receptionniste dans un hotel americain.on s'attend bien sur a une rencontre.bien sur la jeune fille est tout ce qu'il y a de plus naive.evidemment what else.et qui rencontre t elle ???mr grey??mais non mr fire;bijoutier richissime de son etat.mr ordonne elle obeit.mr appelle elle accourt.bref a mon sens un copier- collier des 50 nuances .mr fire souffle le chaud,le froid entre deux scenes pseudo erotique que m'a laisser de glace.a lire pour les novices du genre mais pour les connaisseurs sans grande surprise.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
josepinajosepina   28 avril 2016
Car ce dernier mois, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire.
- Ah oui ?
- Parfaitement. Je suis tombé amoureux, d'une jeune femme fantastique. Elle est tellement sensationnelle que je m'étonne chaque jour de l'avoir à mes côtés.
- Vraiment ? Pourtant, vous êtes habitué au meilleur...
- Ce qui me rend très exigeant. Et je vous l'affirme:Nulle part je ne trouverais de femme comparable à Julia. Elle seule pouvait me faire changer.Pour elle, je deviendrai meilleur. Car je l'aime.
- Je t'aime Daniel.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
josepinajosepina   28 avril 2016
'' Je voulais vous dire,vous assurer,(...)
de ma hâte,de mon envie de vous(...)
baiser.Et soyer certaine que(...)
je m'y engage.
D.W

-Ah oui! Effectivement...
Oui, lu comme ça,ça ressemble plus à du Mr Fire...
Commenter  J’apprécie          41
ChoupieSChoupieS   10 juillet 2015
Pourquoi suis-je si sensible à la façon dont cet homme s’adresse à moi ? Pourquoi ses démonstrations de froideur sont pour moi comme une confiscation de l’air qu’il me faut pour respirer ? Pourquoi derrière ses airs charmeurs et ses mots gentils, se dessine tout un monde sensuel qui anime et fait vibrer mon corps, mon cœur ? Et qui est cette Camille Wietermann ? Sa femme ?
Commenter  J’apprécie          10
josepinajosepina   28 avril 2016
Daniel lève les yeux et m'offre un large sourire.
Et quel sourire ! je tuerais pour ce sourire qui creuse ses fossettes et anime son regard vert.
Commenter  J’apprécie          40
josepinajosepina   28 avril 2016
Moi aussi, je ne rêve que de toi et ton corps, Daniel , je suis ravie de savoir que tu ressens la même chose pour moi ...
Commenter  J’apprécie          50

autres livres classés : roman érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
295 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre