Déçue.. Mais sans doute un peu par ma faute. J'ai emprunté ce livre à la médiathèque sans le connaitee en m'imaginant seulement à partir de la couverture qu'il pourrait s'agir d'une bande dessinée de type enquête avec humour et en fait pas du tout.
J'ai eu un peu l'impression en lisant cette Bande dessinée d'être dans la tête d'un dépressif , harceleur. Bref pas vraiment ce que Je voulais.
En revanche point positif, cette Bande dessinée se lit très rapidement et on a quand même un peu envie d'en savoir plus sur cette Rosalie Blum.
EXTRAIT "C'est donc ça, Rosalie Blum? C'est cet album qui est entré dans le top bd plusieurs mois? Je ne comprends pas. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de sensationnel. Pour moi, c'est juste moyen. En dehors du personnage de la mère, tyrannique, étouffante, insupportable avec son fils, les autres personnages sont plats. "
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..