EAN : 978B07Y7M6L3D
Homoromance Éditions (25/10/2019)
3.5/5   2 notes
Alexandra a un péché mignon, elle aime la bonne cuisine française. Au hasard d’un déjeuner dans un petit restaurant de quartier, la timide et un peu snob patronne, rencontre Vanessa, jeune serveuse occasionnelle et dynamique en recherche d’emploi. Un véritable coup de foudre professionnel les engage dans une fructueuse collaboration.

Quelques années plus tard, Alex propose à sa salariée un contrat d’un autre genre. Pour accepter, Vaness impose ses con... >Voir plus
J'ai adoré cette histoire qui sort de l'ordinaire. le style de l'auteure est fluide, les personnages sont attachants. Je suis rentrée dans l'histoire immédiatement et je n'ai pas pu lâcher le livre jusqu'à la fin. le questionnement d'Alex et de Vaness, les sentiments, le passé à régler font un cocktail détonnant. Je suis d'accord sur l'intérêt d'avoir le point de vue des 2 personnages. Pas de héros dans cette histoire mais des personnages ordinaires, attachants, réalistes, qui la rendent crédible, émouvante et justement extraordinaire.
Celle que l'on croit solide au départ révèle sa fragilité tandis qu'au contraire, la "faible" du début s'avère être un soutien sans faille.
Qui ne souhaiterait pas une Vaness dans sa vie ?
Lien : https://www.babelio.com/livr..