EAN : 9782012206250
STAR
WARS
100 Coloriages anti-stress
Art nouveau & mandalas

Découvrez plus de 100 illustrations et mandalas originaux nés de la rencontre entre l'univers Star Wars et l'Art Nouveau.
Détendez-vous avec l'univers le plus fantastique et coloré de la science-fiction moderne en retrouvant le plaisir de créer.
Explorez, tels les plus grands maître Jedi, le détachement par la créativité, pour que la forc... >Voir plus
Que lire après Star Wars 100 Coloriages anti-stressVoir plus
Étant un adepte des coloriages anti-stress et des mandalas, j'ai trouvé ce type de livre qui a comme thème la guerre des étoiles. Étant fan de cette saga, je ne pense pas colorier cette ouvrage et je vais le conserver dans son état d'origine pour le plaisir de regarder ces dessins parfois surprenants.
J'ai vu le premier épisode de la « Guerre des étoiles » il y a un peu moins de 40 ans et je suis toujours fan.
Nostalgie, quand tu nous tiens.

Bon coloriage à vous.

Le coloriage capte les sens de celui qui s'y donne. Il impose le détachement et une mise en distance temporaire du réel, le fameux "lâcher prise".