EAN : 9782014637557
Hachette Pratique (06/04/2016)
3.5/5   1 notes
« Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. » Henri Matisse Évadez-vous dans un monde végétal merveilleux : bouquets, fontaines, petits animaux charmants, motifs et objets fleuris... Concentrez-vous sur 60 coloriages représentant des scènes et des compositions florales. Au fil des pages, donnez vie à cet univers frais et enchanteur. Choisissez votre dessin et laissez libre cours à votre créativité.
Que lire après Fleurs et jardinsVoir plus
"Fleurs et jardins" 60 coloriages anti-stress est un grand bloc de coloriage pour adultes. très agréables à réaliser, les coloriages sont en pleine page sur le thème des fleurs, le choix est total, pas de code couleur, chacun pourra laisser voguer son imagination au gré de ses envies. Chaque page est détachable ce qui est très agréable. de très nombreuses heures de coloriage et de détente sur un thème agréable, j'aime beaucoup !

Sauvage dans les champs, maintenue en bouquet, la fleur est une manière de dire ou d'avouer. Son nom et sa couleur sont sa façon de parler. Si la rose déclare la flamme, le chrysanthème honore la mort, mais tout dépend des lieux, des pays, des symboles. Le jaune rimerait-il avec jalousie ? Pas toujours et pas partout, car le langage des fleurs est vaste. trouvez le votre, ce sera le bon.
Le temps n'est plus à l'extrême sophistication de la nature. Les boules de buis, les allées droites et la maîtrise des brindilles ressemblent trop à un carcan. La fleur, à sa manière, est devenue une personne. Un peu comme une danseuse, elle apparaît, gracieuse, cachant l'effort fourni pour devenir elle-même.
Nous aimons nous sentir ancrés, terriens, enracinés. Nous rêvons d'une vraie structure, d'une bonne charpente. Mais nous tenons aussi à notre originalité. L'idéal est de trouver l'équilibre. Maîtriser l'émotion, est-ce possible ?

Videos de Hachette Pratique (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Hachette Pratique
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique