Citations sur Pourquoi j'ai tué Pierre (14)

Shan_Ze
Shan_Ze22 septembre 2016
Je me trimballe un spleen permanent.
Et puis, j'ai honte.
Honte de m'être fait croire, pendant des années, que ce qui m'est arrivé n'est pas grave.
manU17
manU1725 novembre 2013
Les vieux sont amusants. Ils ont des tronches pas possible. A la sortie de la messe, ils forment des petits groupes et ils parlent en chuchotant et en secouant doucement la tête. Je les trouve à la fois tristes et rigolos.
marina53
marina5326 octobre 2012
Tu avais du pouvoir sur moi... Tu en as joué, abusé... Les mômes c'est de la pâte à modeler... tu poses tes doigts, l'empreinte reste. Tu m'as manipulé... Tu as brisé quelque chose en moi... définitivement.
lehane-fan
lehane-fan30 septembre 2012
Ils chantent " Jésus " , ils chantent " Notre-Seigneur " , une main sur le coeur et l'autre dans le slip .
blandine5674
blandine567413 janvier 2016
C’est la vie comme je veux la vivre, avec des surprises qui te pètent à la figure.
blandine5674
blandine567413 janvier 2016
Tu avais du pouvoir sur moi. Tu en as joué, abusé. Un môme, c'est de la pâte à modeler. Tu poses tes doigts, l'empreinte reste. Tu m'as manipulé. Tu as brisé quelque chose en moi... définitivement.
MagB
MagB06 juin 2012
On fait l'amour. Et on refait l'amour. C'est fantastique. Elle est si lumineuse! Dans son ventre, il y a un soleil.
katix
katix16 décembre 2015
Je réfléchis un instant. Je n'ai plus d'autres questions.
Ma mère a répondu à toutes celles que lui ai posées, pourtant je n'en sais pas plus qu'au début de la discussion.
Ça, c'est un truc d'adultes.
Je ne sais pas comment ils font, mais ils arrivent à parler des heures sans jamais rien éclairer.
Gregor
Gregor05 janvier 2012
Non. J'ai déjà été nu avec des adultes, ça ne m'embête pas.
Gregor
Gregor23 juin 2013
Pierre est un curé "de gauche". Il est cool. Il est drôle. C'est pas un prête, c'est un bonhomme.