AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Cat Street, tome 1 (12)

Ne vous moquez pas de lui ! Êtes-vous donc tellement forts vous-même pour vous permettre de ricaner autant des échecs des autres ?
Commenter  J’apprécie          200
J'ai arrêté l'école tout de suite après mon entrée au lycée. Je ne pouvais plus supporter d'être emmaillotée dans le même uniforme que les autres. J'ai essayé d'y aller habillée comme ça une fois ils se sont tous fichus de moi, mes amies m'ont mise à l'écart, et j'ai laissé tomber. Donc je veux montrer mon vrai moi, en portant ma tenue de combat. Après tout quel mal y a-t-il à faire ce qu'on aime?
Commenter  J’apprécie          40
Nous sommes tant écartés de la société et nous sommes si immatures que nous redoutons toujours le monde extérieur.
Commenter  J’apprécie          30
Après tout, nous autres nous sommes tous des chats errants. Rei a hoché la tête. Kôichi a souri. Et moi, j'ai ri pour la première fois depuis sept ans, baignée dans un clair de lune orange.
Commenter  J’apprécie          30
Ce bonheur t’a toujours été transmis par les autres. Ça le rend fragile. Si tu ne le portes pas en toi… Tu ne pourras en apporter à personne. Ceux qui viennent ici souffrent d’un manque si on les compare aux gens normaux. En contrepartie, ils possèdent quelque chose que les autres n’ont pas. Je… Je n’ai pas su le percevoir chez mon fils avant qu’il décède.
Keito… Sois heureuse.
Commenter  J’apprécie          20
Des rêves, je n'en ai jamais eu. Je n'ai même jamais eu quelque chose que j'avais envie de faire. Tous les jours, jour après jour, pendant des années, je me suis contentée de vivre.
Commenter  J’apprécie          20
Lors de cette représentation, entre l'ouverture du rideau de velours et sa fermeture quinze minutes plus tard, je suis restée là, baignée dans la lumière devant trois mille spectateurs, sans rien pouvoir dire et sans bouger d'un pas. Ma vie s'est terminée quand je suis redevenue une simple petite fille de neuf ans.
Commenter  J’apprécie          20
Je vivais à Yokohama, à l’époque. Alors je me suis précipité à Ginza tout de suite après l'école parce que j'étais pressé de te voir en chair et en os. Ils ont annoncé que la représentation était annulée et tu es sortie de scène. Alors? tu n'as rien à dire à un ex-fan?
Commenter  J’apprécie          20
Le soleil couchant vu par Taiyô est sûrement relié à demain.
Commenter  J’apprécie          10
Elle [l'école] regroupe des gens qui, pour une raison ou pour une autre, ne peuvent plus fréquenter un établissement classique. Autrement dit, c'est un endroit où on prend son temps, une sorte de promenade de la vie.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (230) Voir plus



    Quiz Voir plus

    hana nochi hare

    de qu'elle manga culte ce manga est-il la suite ?

    hana yori dango
    fruit basket
    vampie knight
    naruto

    10 questions
    0 lecteurs ont répondu
    Thème : Hana nochi hare, tome 1 de Yoko KamioCréer un quiz sur ce livre

    {* *}