Un manga vraiment touchant, plein de force et de tendresse.
L'arrivée de la "rivale" de l'héroïne va ajouter une touche de piment. Je me demande où cela va nous mener !
Je me jette sur la suite !
Les amitiés se renforcent et s'approfondissent pendant que l'intrigue prend de la vitesse et fait des bonds inattendus.
Je retrouve ici les brillantes qualité d'Hana yori dango : sensibilité, force, originalité, et toujours ces dessins parfaits, à la fois élégants et très expressifs.
La fin du tome 2 laissait présager le début des ennuis avec le retour de Nako. Celle-ci n'aura de cesse de tenter de renouer le contact avec Keito mais dans quel but? J'ai pourtant espérer à un moment qu'elle pouvait être sincère mais c'est vraiment une bonne comédienne. Keito va néanmoins se remettre en selle grâce à ses amis qui vont la défendre, la soutenir mais aussi lui permettre de reprendre un peu confiance en elle. Cette amitié est vraiment sincère et profonde. Elle est bénéfique pour tous les membres du groupe. Même Masa va se rendre compte qu'il a été manipulé par Nako. J'ai vraiment un faible pour Kôichi qui va réussir à faire réalisé à Keito que le bonheur est fait de tout petit rien et qu'il est là au bout du chemin. Une saga que j'ai toujours autant au fil des tomes.
Lien : http://chezcookies.blogspot...