Noireau, le gros chat noir, s'est pris d'amitié pour Chi. Avec lui, elle va découvrir encore plus le monde et les liens qu'elle peu tisser avec un de ses semblables. Noireau tient une grande place dans ce tome. Il montre qu'un chat est un membre à part entier de la famille. C'est fou comme ces petites bêtes se font une place dans le coeur des gens. Tout devient plus difficile quand la gardienne découvre la présence d'un animal. La fin de ce tome est belle et triste. Si vous voulez dessiner la tête de Chi, vous pouvez regarder le tutoriel à la fin. Encore une fois, une excellente lecture !
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..
Nous suivons toujours Chi dans ses aventures, toujours aussi drôle !
Ce que j'ai adoré dans ce manga, c'est son amitié avec noireau et l'épisode de la sauterelle.
Chi est un manga mignon et drôle, vraiment, j'adore !
Très chouette série sur l'histoire d'un petit chat! à lire d'urgence si vous avez un petit chat! celui-ci zozote et est d'autant plus craquant!
Je vous encourage a lire tout les tome de Chi car les livre sont cour a lire et marrant . Bonne lecture !!!!
Un manga que l'on peut laisser aisément à de jeunes lecteurs !
C'est un petit rayon de soleil facétieux et candide. Une bouffée d'air pur à mettre entre toutes les mains, amoureux des chats ou non !
On ne décolle pas des habitudes de l'intrigue de Chi, mais maintenant on s'inquiète pour le sort de Chi. Vont-ils l'abandonner ? La donner ? le gros chat noir qui rôde a fait repérer Chi dans la résidence, ils ne peuvent plus la garder avec eux...