AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,98

sur 20 notes
5
1 avis
4
8 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Le premier tome avait été une belle découverte, mais m'avait surtout donné envie de lire la suite. Donc quand j'ai eu l'occasion de me le procurer, je n'ai pas hésité. Et franchement, je n'ai pas été déçu.

L'histoire reprend où l'on l'a laissé. Mais cette fois, on suit Dahlia et Ben majoritairement, mais aussi River. En effet à la fin du premier tome, on découvre que Ben est encore en vie. Ce dernier va vouloir récupère son ex-fiancé, mais cette dernière a déjà refait sa vie. Son couple avec River va d'ailleurs faire les montagnes russes à cause des secrets de chacun et du retour de Ben, qui va vouloir mettre à mal le nouveau couple. Ce tome est entre reconstruction du couple Dahia et River, et révélations, sur Ben et River, ainsi que la famille de ce dernier.

Je dois dire que l'on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer dans ce tome-là. On en apprend un peu plus sur les personnages principaux et leur famille à chaque page. C'est vraiment cela qui m'a plus. de plus, il est moins gros que le tome précédent, mais pus rapide sans trop de superflu - même s'il y a beaucoup de sexes inutiles. Bref, j'ai beaucoup apprécié ce roman et surtout l'histoire, car je me suis beaucoup attachée aux personnages.

La fin est joyeuse, mais je ne dirais pas ce qu'il se passe, car j'ai été franchement surprise par la succession des événements. Je ne m'attendais pas à cela, même si on peut se douter de quelques événements.

Dahlia est la même jeune fille que dans le tome précédent, mais elle continue d'évoluer. En effet, elle refuse qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire. Elle sait ce qu'elle veut et elle se bat pour l'obtenir. Malgré ses problèmes de santé, elle essaye de paraître forte, même s'il lui arrive encore de craquer. Ce côté-là m'a beaucoup plus, car cela montre qu'elle est vraiment courage. Par contre, elle m'a vraiment agacé quand elle fuit les problèmes... Elle refuse parfois de parler pour éviter d'avoir mal au coeur... Mais heureusement, les événements vont la faire changé.

River est comme dans le premier tome, sauf que l'on découvre qu'il peut avoir des secrets, quand il s'agit de protéger sa muse, sa bien aimée. J'ai découvert qu'il peut être violant et jaloux. Et franchement, je trouve cela trop gentleman et sexy. Je trouve qu'en plus d'être une rock-star, il est loyale comme homme. J'ai vraiment apprécié cela, même si parfois, on se demande pourquoi il doute de Dahlia, ou si en doutant d'elle, il doute de lui. Bref, sinon j'ai vraiment adoré ce personnage.

Ben est un personnage détestable... Il ne prend pas en compte son ancienne fiancée... Il veut juste retrouver sa vie d'avant sans prendre en compte ce qui a pu se passer pendant sa longue disparition - mort. Bref, il m'a particulière énervé et mise en colère, surtout qu'il pense être meilleur que River pour Dahlia.

Le style d'écriture est vraiment simple et fluide, même s'il y a de nombreuses répétitions au niveau des pensées, qui m'ont parfois agacé et gêné durant la lecture.

En général, une belle histoire, qui répond aux nombreuses questions que l'on se pose à la fin du premier tome. Bref, une belle romance pour passer un bon petit moment.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
Une fois n'est pas coutume, le résumé se suffit à lui-même…

J'avais hâte de découvrir ce second tome car la fin du premier, comme je l'ai dit précédemment m'avait laissé sur ma faim. L'intrigue est bien menée, et l'histoire reste dans la continuité du premier opus. Toutefois, en commencant ma lecture, j'ai eu un peu de mal, j'y ai trouvé de la longueur, la narration un peu plate ! Mais au bout d'un petit moment, tout a commencé à se décanter et là, plus moyen de lâcher le livre. Les émotions, rebondissements, … se sont succédés. La plume de Kim Karr reste fluide et très agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Dahlia et River vont devoir affronter des hauts et des bas dans leur couple, faire des choix mais aussi se dire certaines choses. Malgré tout, leur connexion et leur amour sont plus forts que tout.
J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, sauf un, Ben, qui m'a exaspéré tout au long du livre !!

En bref : J'ai passé un très bon moment avec ce livre. L'histoire malgré un début un peu long reste intense, et j'ai enfin le fin mot de l'histoire !! J'ai hâte de lire le tome 3 qui sera apparemment sur Xander, le frère de River.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Attention il s'agit du second tome de la série, cette chronique contient des spoilers pour les lectrices qui n'auraient pas lu Connected.

J'ai lu ce roman en lecture commune avec une copine bloggeuse, Aurélie du blog The Lovely Teacher Addictions qui est maintenant partenaire avec le blog, à nous les LC de folie. Bref, je suis ravie de l'avoir lu en même temps qu'elle, c'est toujours une expérience très sympa que d'échanger son ressenti au fur et à mesure de la lecture. Et je peux vous dire qu'avec Broken nous avons été servies... Ce tome est vraiment très surprenant, on a halluciné tout au long de notre lecture à grand coup de "Ohhh...", "Nonnnn...", "Mais quel con celui-là..."

Nous reprenons le fil de l'histoire avec un petit retour en arrière pour mieux se remettre dans le bain... Et oui la fin du premier opus fut un choc pour beaucoup d'entre nous ! La bombe arrivant juste avant de refermer le roman, je peux vous dire que je n'est pas traîné pour lire cette suite.

Dahlia est sous le choc, celui qu'elle croyait mort depuis un peu plus de deux ans refait surface. Et oui Ben n'est pas mort et il revient dans la vie de Dahlia comme si il ne c'était rien passé...Complètement perturbée par les événements, Dahlia a besoin de prendre du recul, par rapport à Ben mais aussi par rapport à River. Comment gérer sa nouvelle relation alors que le passé refait surface ?

Dahlia découvre toute l'histoire, tout le mystère qui entoure la disparition de Ben, elle apprend d'autres choses par la même occasion, des choses que River lui a caché. Dahlia ne sait plus quoi penser, à qui faire confiance ? La connexion qui existe entre Dahlia et River résistera-t-elle à toutes ces révélations ?

Dans le premier tome nous étions plus centré sur le développement de la romance entre Dahlia et River, leur connexion était déjà évidente et leurs sentiments s'étaient très vite installés naturellement. Dahlia a repris goût à la vie grâce à River. Ici, plus rien n'est sûr si ce n'est l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre mais le retour de Ben et les mensonges de River mettent à mal leur idylle... Entre incompréhension et doute nos héros ont du mal à gérer toute cette situation.

L'attitude de nos héros m'a parfois sidérée... Pour affronter au mieux les événements, la communication entre eux était primordiale mais ils se sont enfoncés dans les non-dits et la seule solution qu'ils ont trouvés à leurs problèmes c'était de se jeter l'un sur l'autre et de retrouver cette connexion charnelle... Alors j'ai parfois été déçue de leur choix à ses moments là, parce que l'on voit que ça ne résoudra absolument pas leurs différents. Même si leurs étreintes sont très intenses et agréables à lire et que l'on sent qu'entre eux c'est un réel besoin :)

Dans ce tome on découvre River sous un autre jour, j'ai trouvé cela très intéressant parce que j'ai vraiment eu l'impression de ne pas le connaître. Kim Karr nous dévoile une part de sa personnalité insoupçonnée et plus sombre que ce que nous avons entrevu jusq'à présent. River ne gère pas bien du tout la situation, il dérape, il se perd dans l'alcool et on sent qu'il nous cache quelque chose... Mais quoi ? Avec Aurélie on s'est posé la question pendant une bonne partie du roman et c'est là que l'on reste un peu sur notre faim... L'auteure zappe trop vite cette partie de l'histoire en résolvant certains problèmes trop rapidement, nous n'avons au final pas vraiment de réponse pour expliquer rationnellement son attitude, on suppose, on essaye de déduire mais on a rien de concret...

Le rythme du roman est très soutenu et on va de surprise en surprise. La narration est toujours du point de vue de Dahlia mais nous avons aussi des chapitres réservés au journal de Ben...Et ces passages là n'ont fait que renforcer mon dégoût pour son personnage. Ben n'est pas un personnage auquel je me suis attaché, était-ce le but de l'auteure je ne sais pas :) à voir quand je le redécouvrirai dans le tome qui lui sera consacré. River, quant à lui est encore plus captivant dans cette suite, il se dévoile mais j'aurais aimé en savoir encore plus sur lui. Dahlia, elle, est celle qui souffre le plus dans toute cette histoire. Ses proches n'avaient pour but que de la protéger mais le résultat est tout de même catastrophique sur sa vie de femme.

Kim Karr n'hésite pas à bousculer ses personnages, il y a beaucoup de rebondissements dans Broken, qui nous on fait bondir pendant la lecture. J'ai eu de nombreuses fois les yeux grands ouverts... Totalement hébétée par ce que je découvrais au fil des pages, elle temporise un maximum avec des scènes érotiques très sensuelles, parfois plus sauvages et brutales pour bien faire transparaître le désespoir de nos personnages. La connexion qui existe entre nos deux héros est toujours aussi palpable, ils sont parfaitement assortis, leur couple est une évidence mais il n'est à l'abris de rien.

En bref, Broken a été une lecture très agréable, Kim Karr nous prend à partie directement, elle nous fait réagir de mille façons face à ses personnages que j'ai adoré aimer et détester pour certains d'entres eux, car Ben n'est pas le seul qui m'a fait enrager... Un troisième tome qui sera très certainement lu encore en lecture commune avec Aurélie, et oui on arrête pas une équipe qui gagne :) Je vous conseille donc de découvrir cette suite qui saura je suis sûre vous divertir et vous surprendre.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          10
Ce second opus a réussi là où avait échoué le tome précédent, les longueurs qui me dérangeaient sont remplacés par un récit rythmé et une intrigue captivante. L'épilogue du premier tome annonçait la couleur et l'annonce concernant Ben avait été une vraie bombe que je n'avais vraiment pas vue venir, alors il était difficile de ne pas me jeter sur cette suite et savourer chaque ligne.

L'auteure a fait le choix d'un rapide retour en arrière et l'histoire reprend à la sortie de Dahlia de l'hôpital, après son agression River a été beaucoup secoué et ne voulant pas perdre une minute de plus, le couple avait décidé de franchir le cap et de partir se marier à Las Vegas. Vous vous rappelez sans doute la sonnerie fatidique qui indiquait que Grace allait annoncer à la jeune femme que son amour de jeunesse n'était pas réellement décédé et cette révélation va être un vrai choque pour Dahlia.

On imagine difficilement ce que la jeune femme peut ressentir et malgré le choc, elle va se sentir trahi et malgré la colère, elle va avoir besoin de comprendre les motivations de Ben, parallèlement les secrets de River vont être révélés et cela va éprouver la confiance qu'elle plaçait dans le chanteur, les deux hommes de sa vie vont fragiliser leur relation avec la jeune femme et ce tome va mettre à mal l'amour entre River et Dahlia. Alors que l'une n'est pas aussi perdue qu'on s'y attendrait, le second va perdre pied et douter de la sincérité de leur relation. Difficile de concevoir que lorsqu'on est le second choix, le retour de l'ex-homme de la vie de sa fiancée ne change pas les fondements de leur relation.

Comme dans le tome précédent, le sexe est un élément central de la relation entre River et Dahlia et cette connexion qui les pousse l'un vers l'autre va être à son comble dans ce tome. Malgré les doutes, les difficultés et les souffrances, ils vont sans cesse revenir l'un vers l'autre comme des aimants, même si malheureusement ils ne communiquent pas assez. C'est un des points qui m'a parfois énervé, à la place de résoudre les problèmes, il préfère succomber au plaisir de la chair et les non-dits vont prendre un peu d'ampleur, créant des tensions dans leur relation fragilisée par le retour de Ben. J'ai un peu décroché vers les cinquante dernières pages, quelques répétions et des longueurs m'ont empêché de terminer ma lecture en beauté et la note s'en fait ressentir, malgré tout, le côté sexy est convaincant.

Comme vous l'aurez compris ce tome va être très éprouvant, la connexion qui relit le couple ne va plus tenir qu'à un fil et ces nombreux changements vont venir s'immiscer dans leur couple. Sans compter qu'à côté de ça, River prépare la tournée de son groupe et son humeur sombre ne va échapper à personne. Cette haine qu'il éprouve envers Ben ne va faire que grandir, pourtant chacune de ses décisions ont été mûrement réfléchie et seulement dans l'intérêt de Dahlia. le discours est sensiblement le même du côté de Ben, qui s'est donné pour mission de tout faire pour récupérer la femme qu'il aime et la vie qu'il a perdue, à l'image de River il est persuadé que ses décisions ont toujours été prise pour protéger Dahlia, pourtant auprès des années de souffrance, peut-il réellement revenir et retrouver ce qu'il a abandonné ? Ce tome va aborder des thèmes émouvants qui vont toucher votre petit coeur, il faut dire que fasse à River on ne peut qu'être touché et pas de répit pour notre couple, qui nous offre un final au comble du romantisme, pour mon plus grand plaisir.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2tx
Commenter  J’apprécie          10
Ce second tome est une réponse à toutes nos questions que le premier tome avait installées. Cette fois la simple romance que l'on avait entraperçue dans le premier tome, se révèle ici être bien plus profond et complexe que cela. Un tome qui remonte mon avis du premier, une conclusion idéale et quasi parfaite pour nos personnages.

Nous reprenons un poil avant la fin de Connected, Dahlia est à l'hôpital après avoir été agressée. River s'en veut de ne pas l'avoir protéger. Puis tout s'enchaîne, des secrets, des mensonges, des trahisons, mais aussi de l'amitié et de l'amour. La fin du premier tome était assez angoissant et intriguant, l'auteure arrive dans ce tome à y intégrer tout cela avec les frissons en plus alors que nous savons déjà qui se cache derrière l'ombre.

La narration est du point de vue de Dahlia, plus nous avons le journal de Ben en alternance, et la fin de ce tome est du point de vue de River. La décision de l'auteure d'introduire le journal au lieu du point de vue est assez originale. L'écriture est légère et fluide. Les scènes torrides sont moins présentes, donc plus sincères et sensuelles. La musique est toujours intégrée en arrière plan.

Dahlia et River sont fidèles à leur caractère et à leur promesse. Ces personnages que je trouvais peu approfondis, se révèlent dans ce tome plus travaillés et plus intenses, ainsi que les émotions. Tous les indices étaient parfaitement bien placés et dosés, toutes les pièces du puzzle s'emboîtent à merveille. Jolie travail et belle conclusion à cette intrigue !

L'histoire était très porteuse et captivante, dans ce tome elle devient palpitante. ce n'est pas innovant ou transcendant, mais un excellent moment d'angoisse, de frisson et d'émotions. Ils existent d'autres tomes de cette histoire, et des nouvelles, j'espère avoir un jour celle de Ben pour mieux le comprendre, ainsi que celle de Bell ou Xander. Enfin bref la suite !!
Commenter  J’apprécie          00
Une suite que j'ai attaqué juste après avoir découvert cette énorme bombe dans le précédent opus. Et bien je dois dire que l'auteur Kim Karr a su agréablement me surprendre avec "Broken", second opus de la série Connections.

L'histoire reprend exactement où se termine le précédent tome. Nous retrouvons Dahlia et Miller qui essaient de se remettre de ce terrible évènement. Mais Miller ressent tout de même quelques remords. C'est pourquoi, ils ont pris une grande décision concernant leur avenir ensemble. Mais une inattendue révélation va mettre leur relation sens dessus dessous. Quelles seront les répercutions sur leur couple ?

On retrouve une Dahlia plus perdue que jamais et on ne peut que la comprendre au vue de la situation. Mais ses doutes et son refus d'affronter la réalité la poussent à faire des choix que vous allez énormément réprouver. Et pourtant, son côté humain démunie va vous émouvoir au plus haut point. Quand à River, soupirs* soupirs* soupirs* toujours autant charmant et présent pour soutenir Dahlia. On en peut que succomber. Même s'il accepte pleinement ce passé de Dahlia, ses craintes et le comportement de cette dernière vont remettre en question sa confiance en leur relation. Et même si l'alchimie entre eux est toujours aussi électrisante et que cette connexion s'amplifie un peu plus avec le temps... leur couple va se retrouver face à de nombreux heurts. Entre doutes, choix de carrière, nouvelles révélations, on ne saura plus sur quel pied danser. Fort heureusement, ils peuvent compter sur leur entourage pour les soutenir.

Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une suite beaucoup plus aboutie. Une intrigue qui est menée avec finesse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Des sentiments bruts qui sont parfaitement retranscrits. Un ton plus saisissant. Un rythme beaucoup plus soutenu où l'on accroche dès le début et où on a du mal à lâcher le livre. Les pages se tournent d'elles-mêmes et on se laisse happer par ce torrent émotionnel tout au long de notre lecture. Impatience, Peurs, Douleur,Colère, Extase, Espoir et Joie. Des protagonistes attachants qui vont vous surprendre par bien des manières. Des personnages secondaires très intéressants qui attiser votre curiosité.

En bref, une suite qui ne déçoit pas avec le parfait mélange d'angoisse, de passion, de sensualité et d'émotions. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Je comprends mieux certaines zones d'ombre dans "Connected". Et finalement tout se regroupe et s'enchaîne avec une remarquable logique. Car on a enfin toutes nos réponses. Connections est finalement une série très prometteuse. Et j'espère qu'Eden Collection traduira les histoires des autres personnages de la série.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-22Q
Commenter  J’apprécie          00
C'est une bien belle suite que nous offre Kim Karr avec Broken. Ce livre est d'un romantisme absolu !

Il y a des moments où tout ce que l'on cherche dans une lecture, c'est une histoire simple qui suit son cours, une histoire authentique qui nous permet tout simplement de rêver. C'est le sentiment que j'ai en refermant les dernières pages de ce roman.

Nous avions laissé Dahlia et River en proie aux doutes mais, surtout, s'apprêtant à faire face au retour fracassant de Ben. le moins que l'on puisse dire c'est que leur vie va se retrouver bousculer par cette rencontre. Les secrets si profondément enfouis vont se révéler au grand jour et ce ne sera pas sans provoquer quelques crises et raviver les incertitudes et les espoirs de chacun.

Les confusions et les trahisons des divers protagonistes vont les pousser à affronter la réalité. Ils vont devoir apprendre à passer outre le chaos de leur vie pour retrouver la paix.

Ce livre est un concentré d'émotions pures. le récit à trois voix nous permet de bien comprendre les sentiments de tous les personnages. L'écriture de Kim passe facilement de l'un à l'autre sans se perdre dans les différentes explications. Petit à petit les situations se dénouent, non sans mal.

La communication dans le couple prend une place importante dans ce livre au-delà de la passion et du désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Appelez ça comme vous le souhaiter : le destin, la providence, ce que je retiens c'est avant tout l'amour sincère qui les lient. C'est beau, c'est pur, c'est éternel.

Je pourrai vous dire que les quelques rebondissements m'ont tenus en haleine, mais il faut bien avouer qu'ils ne nous révèlent que la suite logique du premier tome. Cependant, j'ai été agréablement surprise de voir la facilité et la simplicité de ma lecture.

C'est le genre de livre que j'aime découvrir et qui sort du schéma habituel des romances : pas de chichis, pas de héros multimilliardaire ultra torturé juste deux personnes à qui la vie n'a pas fait que des cadeaux, qui se retrouvent et se connectent.

Il ne me reste qu'une question en suspend dont j'espère avoir la réponse lors d'un prochain tome 😉 Bonne lecture à tous
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
4,5/5 sur le blog

Sachez que cette chronique comporte des informations sur le tome 1, qu'il est important de lire avant d'entamer ce tome. La fin du premier tome laissait présager bien des rebondissements, cela se confirme dans le tome 2. le retour des fantômes du passé créé bien des chamboulements dans la relation de Dahlia et River.

Alors que Dahlia et River filaient tous deux le parfait amour, prêts à faire le grand saut en se mariant, voilà que Dahlia apprend que Ben, son fiancé décédé quelques années plus tôt est en vie. Ce retour est un énorme choc pour tous, marquant ainsi chaque protagoniste de façon différente, chacun éprouvant à la fois soulagement mais aussi bien d'autres sentiments et interrogations. de multiples réactions voient le jour, c'est tellement soudain et c'était tellement inenvisageable que tout remonte à la surface, la vie d'avant avec Ben, son meurtre, son enterrement, tout ces moments tellement emplis d'émotions fortes. On plonge ainsi dans les souvenirs de cette période quand Dahlia était heureuse auprès de Ben alors même qu'elle vient de prendre la décision d'aller de l'avant en commençant une nouvelle phase de sa vie et ce auprès de River.

Dahlia va être complètement décontenancée par cette nouvelle, elle va être à la fois heureuse de savoir qu'il est en vie mais aussi très en colère contre Ben qui lui a alors menti tout ce temps et dans le passé. Mais elle va vraiment lui en vouloir pour lui avoir fait vivre cette épreuve de le voir se faire tuer devant elle, expérience qui peut s'avérer fort traumatisante et pour toutes ces années de tristesse qui ont suivi.
River est en colère, Ben qui représente l'homme qu'elle a tant aimé est pour lui une raison valable à ce que leur relation en pâtisse, il a alors très peur de la perdre, très peur de ce fantôme ressurgit du passé. Surtout quand on voit que Ben a bien l'intention de reprendre la place qu'il avait auprès d'elle.
Leur histoire va alors passer par plusieurs phases, qu'il est impossible d'éviter : colère, dénis, interrogations, confiance, patience... le passé doit être une bonne fois pour toutes fermé pour mieux aborder l'avenir mais avec ce retour, les choses ne semblent pas être si simples.

Dans ce tome, nous avons certains chapitres dont Ben est le narrateur, comme un lecture de ce journal qu'il tenait bien avant sa mort, à travers ses pensées. Cela nous apporte bon nombre de renseignements sur ses envies et ses intentions, primordiales dans ce tome car il devient alors un personnage central du récit. On effectue beaucoup d'aller retour dans le passé et ce, afin de comprendre tout ce qui a pu se passer pour qu'il prenne la décision de se faire passer pour mort. C'est une introspection du passé de Ben et Dahlia, on apprend alors tant de choses qui ont été cachées, cela ne va pas aider Dahlia à accepter cette décision qu'il a prise.

Tout ceci engendre bien des problèmes à surmonter pour le couple de Dahlia et River, ils doivent faire face à des situations critiques qui mettent à mal leur couple et on peut dire que par moments ils n'y arrivent pas du tout. Ce qui m'a un peu déplu, c'est de voir qu'au lieu de communiquer, ils se jetaient l'un sur l'autre pour expier leurs doutes à travers le sexe, nous offrant ainsi une accumulation de scènes qui peuvent lasser. Cela ne faisait que repousser la résolution des problèmes à encore plus loin et on se dit dans ces moments-là que l'on ne va jamais y arriver.
River va vraiment déborder de colère, passant de prise de tête avec Dahlia aux points avec Ben, il n'arrive absolument pas à exprimer ce qu'il ressent et tout ce que cela provoque en lui. Dahlia qui se retrouve dans une situation particulièrement difficile avec le retour de Ben qui amorce bien des révélations sur son passé et sur ses secrets dont elle n'avait aucune idée, aurait bien aimé que River soit plus fort et de savoir que lui même lui a caché des choses, elle se sent d'autant plus seule.

C'est un tome beaucoup plus rythmé que le premier, il se lit vite et facilement. Les rebondissements, les révélations mettent à contribution les autres personnages du roman, le passé semble être encore plus lié au présent quand on apprend certaines choses jusque là tenues secrètes. Mise à part les scènes de sexe qui s'accumulent alors que l'on aurait aimé qu'ils communiquent d'une autre manière, on retrouve cette complicité et cet amour que les lient, c'est cela qui fait leur force et c'est ainsi qu'ils finiront par sans sortir. Ce tome est vraiment très agréable à lire, je l'ai préféré au premier.

J'espère que nous aurons l'occasion de voir les prochains tomes traduits en français car je suis bien curieuse de découvrir plus avant d'autres personnages comme Xander, je crois bien aussi que Ben devrait avoir des tomes qui lui seront consacrés.
Lien : http://www.livresavie.com/co..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (67) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}