Un énième thriller horrifique, survival game est arrivé récemment dans le catalogue de Delcourt/Tonkam. On retrouve le schéma classique avec une classe qui se retrouve pris au piège par une application où les étudiants doivent voter pour celui qui sera "assassiné socialement". L'idée du jeu est plutôt bien pensé car on choisit un chemin différent du meurtre direct mais l'exécution est usante avec tout qui est lié au sexe. C'est quoi ce lycée ?
De plus, la classe est complètement stéréotypée et surtout, elle n'a pas d'âme.. Aucune personnalité ne ressort même pour Minato, la protagoniste principale. On se moque royalement du sort des victimes.

Le rythme est bon, l'ambiance malsaine est bien mis en place mais on arrive pas à s'attacher aux personnages et les révélations qu'offre le jeu sont sans imagination. C'est problématique pour un survival. C'est correct mais ça manque de folie.
Lien : https://gommahan.wordpress.c..
Je me suis lancé dans la lecture de ce tome sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Je suis plutôt agréablement surpris, car malgré un fil conducteur assez "classique", le scénario apporte des éléments complémentaires qui viennent enrichir et pimenter le récit. Je lui met un 4/5 pour le moment car j'attends de voir comment ça va évoluer, et si ils vont arriver à rendre les choses encore plus intéressantes. Un bon manga, que je vous conseille avec plaisir.

Article complet sur le lien suivant:
Lien : https://www.cornerbd.fr/post..