J'ai adoré ! Cette série est en passe de devenir une de mes sagas chouchoutes. J'adore la bonne humeur qui se dégage de ces histoires. Les personnages sont super attachants, l'endroit est idyllique (je m'évade grâce à ces lectures tant le lieu me paraît superbe), certaines situations m'ont bien fait rire (notamment avec Brutus ) et les gâteaux ont l'air succulents ... Bref, c'est vraiment un livre à lire pour décompresser et être dépaysé. de plus, l'écriture de l'auteur est fluide et ça se lit tout seul. Bred, tous les éléments sont présents pour passer un bon moment de détente pour ma part.

Je conseille cette saga sans prise de tête si vous avez envie de vous évader un peu et qui sait peut-être aussi de faire quelques cupcakes avec les recettes présentes à la fin du livre .

Lien : http://lecturesmagiquesetfee..
J'ai adorééééééééé ce deuxième tome qui met encore une fois en place deux personnages complètement différents que ce soit au niveau de la personnalité ou financier, l'amour est toujours possible pour deux personnes qui s'aiment.
Entre coups de coeur et coups de gueule, les ingrédient de cette recette bien déjanté , bienvenu dans la vie de Riley Brown!
Alors si vous avez lu ma critique sur « baiser sucré », le premier tome de la saga, vous vous rappellerez peut être que je vous avais dit que j'avais du mal à entrer dans l'histoire et que j'avais ensuite adoré. Ici pour être honnête, j'ai été très surprise. On entre directement dans l'histoire sans soucis et on a pas envie de s'arrêter… Pour ma part c'est vraiment un très bon point et ce qui fait que je le préfère quand même d'assez loin au premier tome des aventures des filles à Sugarberry.

En ce qui concerne les personnages, je les adore tout les deux. C'est agréable – même plus que ça – de voir une héroïne qui a des formes et qui n'en a pas honte. Nous ne faisons pas tous un 36 ou un 38 et c'est cool de pouvoir voir des filles comme ça dans les romans. Merci beaucoup Donna Kauffman pour ça:). Je suis aussi fan de la maladresse de notre heroïne Riley qui cumule les gaffes sans vraiment le faire volontairement. La scène d'entrée du roman est juste tordante… Dès ce premier chapitre, j'ai su que j'allais adorer ce roman et je ne m'étais pas trompée.

Parlons un peu de notre héros masculin qui se prénomme Quinn Brannigan. Il est adorable lui aussi et j'avais bien envie de le mettre dans mon lit. Pour ma part je pense – c'est un avis personnel – que quand on veut récupérer un héros pour nous, pour notre petite personne c'est que l'auteure a réussi son travail.

La lecture est vraiment fluide et une nouvelle fois je n'avais pas envie de terminé ce livre. C'est une romance comme on les aime. Nous avons que Riley & Quinn sont fait pour être ensemble pour il leur faut du temps à eux pour s'en rendre compte.

Maintenant j'ai vraiment hâte de débuter le troisième tome de la saga pour voir s'il continue sur sa lancée et s'il est aussi bien que ce tome là. Chose sympathique qu'on retrouve dans les deux premiers tomes : Les recettes de cupcakes à réaliser nous même à la fin du livre.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..