AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les éternels, tome 1 : Gaïa (5)

- J'étais obligé de te suivre. Je ne savais pas si on avait fini de s'embrasser, et je ne voulais pas en perdre une miette.
Commenter  J’apprécie          70
Je n'ai jamais été très doué pour comprendre mes camarades de mon âge. Même quand j'étais tout petit, les autres savaient que je n'étais pas tout à fait comme eux ; j'avais beau faire tous les efforts du monde, je n'arrivais jamais à trouver ma place dans leurs jeux. Sans doute parce que je posais trop de questions.
Commenter  J’apprécie          70
Malgré les armes, malgré les cris furieux et les menaces en deux langues qui ont fusé derrière nous, malgré les soleils étrangers qui nous accablent de leur chaleur, malgré la rareté de l'oxygène, je ne suis vraiment pas certaine que ce type comprenne dans quel genre de mouise on se trouve.
Commenter  J’apprécie          30
- Eh bien, je suis anglais, lui rappelé-je. J'ai l'habitude de prendre du plaisir même dans les circonstances les plus atroces.
Commenter  J’apprécie          20
Tu as déjà entendu parler de Walt Whitman ? C’était l’un de vos célèbres poètes, aux Etats-Unis. Il a dit : « Je suis immense, je contiens des multitudes. » (Je hausse les épaules).
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (134) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les plus grands classiques de la science-fiction

    Qui a écrit 1984

    George Orwell
    Aldous Huxley
    H.G. Wells
    Pierre Boulle

    10 questions
    4876 lecteurs ont répondu
    Thèmes : science-fictionCréer un quiz sur ce livre

    {* *}