EAN : 978B08T9S299P
Harlequin (01/03/2021)
Londres, 1818
Lorsque le visiteur lui propose une coquette somme d’argent pour passer une nuit avec elle, Constance n’a plus aucun doute : il l’a bel et bien confondue avec Annalisa, dite « La Perla », la plus célèbre courtisane de Londres. Après tout, rien d’étonnant à ce que cet homme la prenne pour sa sœur jumelle. Même si Constance mène une vie rangée, à l’opposé de celle de la sulfureuse Annalisa, ne dit-on pas qu’elles se ressemblent comme deux gouttes ... >Voir plus
Que lire après Courtisane malgré elleVoir plus
Noir comme le péché… Constance eut l’impression excentrique que ses pensées avaient soudain pris corps.
Cependant, l’homme qui se tenait en face d’elle était bien réel et très élégamment vêtu. Lorsqu’il la lâcha, elle fit un pas en arrière, un peu déstabilisée, sans cesser de l’observer. Habit superbe et, nota-t-elle, presque de la même couleur que sa propre robe. La chaîne d’une montre en or s’échappait de la poche de son gilet bleu pâle. Pantalon gris. Bottes noires et lustrées.
— Puis-je faire quelque chose pour vous ? demanda-t-elle d’une voix curieusement essoufflée.
— Je l’espère le plus sincèrement du monde, madame.
*  *  *
Troy Templeton, baron d’Ettrick, entra sans attendre d’y être invité puis referma la porte derrière lui avec autorité. Il était enfin chez la célèbre courtisane dont il avait tant entendu parler !
— Que faites-vous ? demanda-t-elle sur un ton peu amène. Je n’ai pas souvenir de vous avoir proposé d’entrer, monsieur.
— Compte tenu de la nature de notre relation à venir, il me semble qu’il serait pour le moins inapproprié de poursuivre la conversation sur votre seuil.
Sur ces mots, il traversa le hall et se dirigea
Il sentit les aréoles de ses seins ronds pointer sous la soie de la robe et les stimula avec ses pouces. Le frisson qui parcourut La Perla lui donna encore plus envie d’elle. Il devait partir. C’était la seule façon de se reprendre et de mettre un terme au désastre imminent qui s’annonçait.
Au lieu de cela, il chercha de nouveau ses lèvres. Elle fondit contre lui en refermant les bras autour de son cou avec un gémissement. Ses lèvres étaient douces comme le miel.
Sa langue, ses doigts la rendaient ivre de plaisir. Il était si doux, si incroyablement délicat ! Quatre jours plus tôt, elle avait cru atteindre la félicité mais, aujourd’hui, elle accédait à de nouveaux sommets. Non seulement il la désirait, mais il voulait qu’elle éprouve autant de plaisir que lui. C’était elle qu’il désirait. Pas une autre. Constance et Troy. Troy et Constance…
Ses caresses se faisaient de plus en plus précises. Elle se sentit devenir brûlante. Il prenait tant et si bien possession d’elle qu’elle eut vite la sensation d’être incapable de supporter plus longtemps un plaisir aussi fort. Comme pour la libérer, un irrésistible tourbillon l’emporta aussitôt, la happa. Ses cris s’élevèrent dans la pièce. Elle appela Troy encore, s’offrant à lui avec un abandon qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.
Il lui écarta les jambes, les enroula autour de sa taille et la pénétra lentement, profondément, savourant, cette fois, chaque seconde de son avancée, sensible à toutes ses réactions tandis qu’elle l’accueillait en elle. Sa chevelure sur l’oreiller était d’une douceur soyeuse et son visage d’une beauté incommensurable.
Quand elle se mit à gémir, roulant la tête de droite et de gauche, il s’arrêta, le souffle court, et la couvrit de baisers passionnés. Puis il reprit doucement son va-et-vient.
Constance n’avait même plus la force d’ouvrir les yeux pour le regarder. Sentant le sexe de Troy grossir à l’intérieur d’elle, elle enlaça son amant plus fort avec ses bras et ses jambes, s’accorda à son rythme, savourant le savoir-faire de cet homme qui lui offrait tant de bonheur.
Ma délicate bien-aimée n’a pas été longue à le comprendre, et je n’oublierai jamais son rire moqueur quand j’ai commencé à lui expliquer que l’amour valait bien plus que le plus beau collier de la terre… A vrai dire, elle a disparu avec une célérité et une indifférence qui m’ont laissé pantois. Le surlendemain, elle s’affichait déjà avec son nouveau protecteur… Deux mois plus tard, je quittais l’Angleterre pour me consacrer à ma nouvelle carrière de diplomate, loin de Londres et de mon bourreau. Ce fut le prix que mon très avisé père fixa en échange du règlement de mes dettes par ses soins. Son exigence me fut salutaire ; le n’ai jamais regretté de m’y être plié.

Video de Marguerite Kaye (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marguerite Kaye
If you are looking for a nice drink to enjoy this holiday season, author Bronwyn Scott has the cocktail recipe you're looking for: a seasonal grasshopper! Enjoy this easy, three-ingredient drink with your latest holiday romance. We recommend UNDER THE MISTLETOE by Bronwyn Scott and Marguerite Kaye.
About UNDER THE MISTLETOE:
Two festive Victorian short stories
Victorian Christmas Reunions
Two passionate romances!
In The Lady's Yuletide Wish by Marguerite Kaye, war nurse Isabella has never forgotten the night she spent in reporter Eugene's arms. Years later, she's surprised when Eugene, now an earl, asks for her help uncovering a family mystery—and that the attraction is still there… In Dr. Peverett's Christmas Miracle by Bronwyn Scott, war doctor William is reunited with nurse Honoria, and he invites her to spend the festivities at Haberstock Hall. Is it reckless folly…or the miracle he didn't know he needed?
From Harlequin Historical: Your romantic escape to the past.
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus