AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.47 /5 (sur 102 notes)

Nationalité : Canada
Biographie :

Auteur canadien de romans d'amour.

Margaret Moore est diplômé de l'Université de Toronto, titulaire d'un diplôme en littérature anglaise.

Depuis 1992,Margaret Moore a écrit plus de 40 romans historiques et nouvelles pour Harlequin et Avon Books.

Source : Wikipédia
Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (43) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   25 mai 2016
Lady mensonge de Margaret Moore
Puis ils entrelacèrent leurs jambes et il remonta ses jupes avec un grognement rauque, caressant le centre de sa féminité avec une fièvre grandissante, sans cesser de l’embrasser. Trempée, plus que prête, Nelle glissa ses mains entre sa chemise et son gilet. Mais il retira soudain la sienne et elle failli crier de frustration. C’était pour mieux la saisir sous les fesses et la soulever, si bien quel put nouer ses jambes autour de la taille.
Commenter  J’apprécie          80
Cielvariable   10 mars 2019
Le mariage du viking de Margaret Moore
— Je n’aime pas cela, soupira l’un d’eux. Einar semble aussi nerveux qu’un renard traqué.



Siurt acquiesça d’un signe de tête. Contrairement à



l’habitude qu’il avait de rester posté à l’arrière du long navire, le chef des pillards se tenait maintenant à l’avant, scrutant la rive d’un air inquiet. Avec sa longue chevelure qui flottait au vent, les lourds colliers d’or qui lui ceignaient le cou et le bracelet d’argent, qui lui ornait l’avant‑bras, le Viking possédait l’allure et la noblesse d’un dieu.



Ull baissa la tête au moment où le regard d’Einar se tournait brièvement vers l’équipage, pour aussitôt se reporter sur le rivage.



— Qu’espère-t‑il apercevoir là-bas ?



Tirant sur l’aviron, Siurt répliqua :



— C’est étrange, jamais nous ne nous sommes enfoncés aussi profondément dans les terres. Pourtant, Einar n’est pas homme à prendre des risques inutiles.



— Pourquoi Svend n’est‑il pas venu ?



— Tu sais bien que notre capitaine n’oserait pas naviguer après s’être fait jeter à terre par son cheval.



C’est un trop mauvais présage.



Subitement, Einar regagna le centre du vaisseau et ordonna à l’équipage de rentrer les avirons, avant de déclarer :



— Une fois que nous aurons investi le village, souvenez-vous de ne pas maltraiter la femme qui porte une croix d’or sertie de trois pierres précieuses. Elle doit m’être amenée saine et sauve.



— En quel honneur ? demanda Ull en caressant sa magnifique barbe rousse. Tu ne captures jamais de femmes, d’ordinaire. Et puis, comment sais-tu que celle-ci se trouvera là-bas ?



Einar se contenta de répondre par un sourire désabusé, ses yeux gris restant aussi froids que la lame d’une épée oubliée sur la neige.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
gabrielleviszs   12 décembre 2018
La terre des Vikings - Intégrale de Margaret Moore
Bien sûr, il l’avait reconnue sur-le-champ. Sa beauté calme et sereine, sa riche chevelure d’un roux doré et ses yeux verts inoubliables l’avaient poursuivi trop longtemps pour qu’il ait pu en être autrement. Elle l’avait vu, aussi, et pendant un moment il avait pensé… espéré… été tenté de dire à Bayard que le mariage ne devait pas avoir lieu. Mais qui était-il pour s’élever contre les plans de son cousin, surtout quand il ne pouvait être sûr des sentiments d’Endredi ? Jadis, ils avaient éprouvé un vif penchant l’un pour l’autre. Ils l’avaient su tous les deux et lui, au moins, avait chéri cette tendre inclination. Des années durant, comme un bien précieux dont il n’aurait voulu se séparer pour rien au monde. Pourtant, elle en avait épousé un autre.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaoui   11 octobre 2019
Sur ordre royal de Margaret Moore
Roslynn ne se sentait ni faible ni sujette au tournis. De fait, elle ne s’était jamais sentie plus vivante, vibrant d’une indignation furieuse.Une fois de plus, un homme l’avait trompée, et même si l’explication paraissait anodine et plausible, c’était néanmoins une marque d’irrespect.Hélas, parce qu’elle était une femme et une invitée, et considérant la raison pour laquelle elle était ici, elle n’était pas en position d’exprimer ses véritables sentiments.
Commenter  J’apprécie          20
sld09   30 juillet 2017
Lady mensonge de Margaret Moore
Son compagnon de voyage était de toute évidence un jeune homme de qualité. Sa jaquette indigo bien coupée, sa culotte de peau passée au blanc d'Espagne, sa cravate blanche sont le nœud compliqué dénonçait l'expertise d'un valet de chambre de grande maison, ses longues mains gantées du cuir le plus fin et ses bottes à la hongroise, tout l'indiquait.Pourtant, là, dans cette diligence à destination de Bath, il ne semblait pas vraiment à sa place.

Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   11 octobre 2019
Sur ordre royal de Margaret Moore
Combattant la peur que ces mots engendraient, les visions et les souvenirs qu’ils réveillaient en elle, Roslynn se mit à reculer, saisissant la dague glissée dans sa ceinture. L’arme avait beau être petite, elle était aussi mortellement aiguisée, et Roslynn n’hésiterait pas à s’en servir si elle le devait. Plus jamais, elle ne laisserait un homme l’utiliser à sa guise. Jamais.
Commenter  J’apprécie          10
gabrielleviszs   12 décembre 2018
La terre des Vikings - Intégrale de Margaret Moore
Assurément, cette femme était bonne. Oubliant l’épuisement que lui avait causé son voyage en mer, elle n’avait pas hésité à offrir son aide à Gunnhild, qui, depuis, semblait convaincue que Meradyce était une déesse. Car elle montrait, malgré les épreuves, une vitalité et une bonne humeur exceptionnelles. Endera restait d’ailleurs certaine que son père n’avait jamais touché la Saxonne. Ses hommes n’affirmaient-ils pas sans cesse qu’ils croyaient Einar trop orgueilleux pour posséder une femme sans son consentement ? Peut-être le Viking l’avait-il emmenée avec lui simplement parce qu’il avait senti que cette femme ne le craignait pas. Ce qui constituait, aux yeux d’Endera, un véritable prodige, car son père la terrifiait au plus haut point. Un regard sévère de ce dernier, et la jeune fille se retrouvait au bord des larmes, en croyant que c’était à elle qu’il en voulait personnellement. Pourtant, elle savait aussi qu’il abhorrait la lâcheté. Soudain, une exclamation de la Saxonne la tira de ses pensées.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
pit31   26 janvier 2019
Frères d'armes, tome 3 : Le donjon des aigles de Margaret Moore
Le jour de l'assemblée villageoise, le ciel était encombrée de gros nuages gris. S'il venait à pleuvoir, ils seraient obligés de rentrer à l'intérieur, mais jamais la grande ville du château ne parviendrait à contenir la foule qui attendait en silence dans la cour d'honneur. Même Béatrice silencieuse, ce qui, depuis quelque temps, n'était plus inhabituel chez elle. Henry était parti à la chasse, après avoir déclaré qu'il n'avait pas envie de s'ennuyer à mourir dans une réunion qui, de toute manière, ne le concernait pas. Ranulf était sur le terrain d'exercice, au pied du château occupé à entraîner la nouvelle troupe d'archers. Merrick avait décidé que les grands arcs gallois pourraient être utiles en cas de guerre et il avait recruté un homme qui savait s'en servir et qui était capable de les fabriquer.
Commenter  J’apprécie          00
LirePourVivre   14 avril 2014
Le pacte secret de Margaret Moore
- Je veux la vérité, annonça-t-elle, déterminée à la connaître. Déterminée à l'entendre de leurs propres lèvres.

- Je ne comprend pas ce que vous voulez dire, déclara Bayard.

Mais Adelar comprenait. Elle le vit dans ses yeux, qui paraissaient coupables, maintenant.
Commenter  J’apprécie          10
Nimeriell   27 octobre 2019
Frères d'armes, tome 4 : L épée et le lys de Margaret Moore
Henri ne dit rien quand son ami quitta la pièce, même si, dans son cœur, il pensait qu'il aurait mieux valu mourir au combat en défendant Mathilde que de vivre sans elle.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
69 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur