Citations sur Un coeur si loyal et solitaire (22)

Les choix ne sont jamais faciles. Les décisions peuvent être bonnes ou mauvaises, cependant le plus grand danger reste de n’en prendre aucune.
Défier la couronne pour sauver le royaume
Les choix ne sont jamais faciles. Les décisions peuvent être bonnes ou mauvaises, cependant le plus grand danger reste de n'en prendre aucune.
- Karis Luran, vous pouvez tout de même me laisser le temps de traverser mon château avant de me déclarer la guerre.
Je chasse ces pensées avant qu'elles ne puissent me prendre dans leur étau.
La magie dans mes veines s'empresse de guérir mes plaies, sans que j'aie besoin d'y penser maintenant.
je préfère découvrir la Passe de Syhl à travers ses habitants qu'à travers ses dirigeants.
J'ai un coeur, Lia Mara. Mais hors de la Passe de Syhl, le monde est plein d'hommes qui sous-estiment les femmes. D'hommes qui les discréditent. Je dois me montrer fortes pour gouverner. Je ne peux pas m'offrir le luxe de la clémence et de la compassion. Ce sera la même chose pour ta soeur.
Si nous voulons gagner sa confiance, alors nous devons lui accorder la nôtre.