EAN : 9781681198095
Bloomsbury Publishing (25/06/2019)
4.62/5   4 notes
Rob had it all – friends, a near-guaranteed lacrosse scholarship to college and an amazing family – but all that changed when his dad was caught embezzling funds from half the town. Now he's a social pariah.

Maegan always does the right thing. But when her sister comes home from college pregnant, she's caught between telling their parents the truth about the father and keeping her sister's trust.

When Rob and Maegan are paired togethe... >Voir plus
Que lire après Call It What You WantVoir plus
J'adore l'auteure, j'adore ces romans. Celui-ci n'a pas fait exception !

Les sujets abordés sont traités avec beaucoup de délicatesse, cela interpelle, cela fait réfléchir.

Les personnages sont attachants, c'est toujours le gros point fort de l'auteure.

Bref, une totale réussite.
Lien : https://aucoindeden.blogspot..

Videos de Brigid Kemmerer (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigid Kemmerer
Avec son nouveau roman fantasy 'Défier la nuit' (Rageot), Brigid Kemmerer reprend bien sûr tout ce qui fait la magie du genre. Mais elle convoque ausi un discours plus social avec cette histoire se déroulant dans le royaume de Kandala, où l'on retrouve des personnages hors-la-loi qui tentent d'affronter les inégalités. Découvrez-le dans notre vidéo.
Retrouvez ce livre sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Kemmerer-Defier-la-nuit/1609852