Citations sur Les corps cachés (36)

C'est de ça que parlent toutes les chansons d'amour, ce moment où l'on sait qu'on va faire un bout de chemin avec quelqu'un et qu'on ne reviendra pas en arrière
Je range mes portables dans la poche de mon siège, puis je fais une bombe dans la mer, comme Love. J’ouvre les yeux sous l’eau et, dans le golfe de Californie, je regarde si je ne vois pas Delilah.
Mais c’est ridicule. Je l’ai jeté dans le Pacifique.

source : difunkychronicles.com
Si Love était au courant, connaissait l’humiliante vérité que j’aime des femmes qui ne m’aiment pas en retour, j’ignore comment je pourrais encore la regarder dans les yeux. Je ne sais pas si je pourrais continuer, parce que la véritable horreur de mon existence n’est pas d’avoir tué d’affreuses personnes. La véritable horreur, c’est de ne pas avoir été aimé par les gens que j’aimais.

source : difunkychronicles.com
Los Angeles offre de nombreuses possibilités pour cacher un corps, mais quand la personne qui habite ce corps ne vous aime pas, ce n’est pas chose aisée de la faire passer de vie à trépas.
J’ai acheté à Dez une tonne de Percocet. Nous sommes à Hollywood. Les gens font tout le temps des overdoses. Mais ensuite je me suis souvenu qu’Henderson est amoureux d’elle, donc si elle perd connaissance, il va se mettre dans tous ses états et appeler une ambulance. Du coup, j’ai pris un VTC jusqu’à Home Depot, où j’ai acheté un peu de tout, de la corde, du gros Scotch, des sacs en plastique, des câbles et des gants en caoutchouc. À la caisse, la fille m’a adressé un clin d’œil en me disant qu’elle aussi était fan de Cinquante nuances de Grey. Voilà ce qu’est devenu notre société : baiser et tuer, même combat.

source : difunkychronicles.com
Tous les gens compliqués ne sont pas des génies. Certains sont juste compliqués.
Les gens se sentent si seuls qu'ils passent leur anniversaire sur internet à remercier ceux qui le leur souhaitent, lesquels connaissent cette date uniquement parce que Facebook la leur a rappelée.
Je me déconnecte de Facebook pour passer en revue les photos de mon nouveau chez moi. Il y a une piscine (je pourrais y plonger Amy), un jacuzzi (je pourrais l'ébouillanter), ainsi qu'une salle de jeux (l'étrangler à l'aide d'une canne de billard) et l'immeuble est proche de tout. Y compris d'Amy bien entendu.
- La table représente le véritable amour, explique t-il [...]
C'est sûr, il essaie de m'enlever Love. Je vais tuer cette table.
Il n’y a rien de plus terrifiant que de prendre conscience que la personne qui vous connaît le mieux est aussi celle qui vous aime le moins, voire qui a pitié de vous.
Son nouveau jean est super slim. J'espère qu'elle va choper une mycose.