Citations sur Une fille comme les autres (38)

_parlons de ce tableau a présent. Je sais que tu l'a peint pour David, ici présent, et n'essaie meme pas de prétendre le contraire. Mais ce qui m'interesse, c'est de savoir ce que tu comptes en tirer. que crois tu que ce garcon va te donner?
Davy est un brave petit. mieux que la plupart de ceux que je connais. mais ma chérie - il n'a rien a t'offrir ! Si tu penses que si, tu vas au devant d'une grande désillusion.
en conclusion : j'espère que ce tableau est tout ce que tu lui as donné et que tu lui donneras jamais. je dis ca pour ton bien. Parce que tu as déja tout ce qu'il faut la ou il faut pour intéresser les hommes. ET crois moi, ils n'en n'ont pas après ton art.
- "Dis-moi, capitaine courageux
Pourquoi les méchants sont-ils si forts ?
Comment les anges peuvent-ils trouver le sommeil
Quand le diable laisse la lumière du porche allumée ?"

~ Tom Waits ~
- "La trappe finit toujours par s'ouvrir, le nœud coulant par se resserrer et même les innocents ne sont pas épargnés.
Selon un vieux dicton, mourir et payer des impôts sont les deux seules choses certaines d'arriver dans la vie. Mais j'en ajouterai une troisième : Disney Pictures ne tirera jamais un film d'un roman de Jack Ketchum. Dans le monde de Ketchum, les nains sont cannibales, les loups ne manquent jamais de souffle et les princesses se retrouvent enfermés dans un abri antiatomique, ligotées à une poutre pendant qu'une folle leur brûle le clitoris avec un fer à repasser."

~ Introduction à "Une fille comme les autres" par Stephen King. ~