Je suis désolée d'avance pour l'auteure mais je n'ai pas spécialement accroché au livre. Pendant la première moitié de l'histoire, je n'ai rien eu qui m'a fait aimer les personnages. Je suis restée hermétique aux situations qui s'enchainaient et qui m'ont lassées. J'avais besoin d'autre chose, des confrontations autre que sexuels entre les héros, pour m'attacher à Anna. Même si on finit par comprendre ses failles et sa psychologie, je ne l'ai pas aimé et c'est pareil pour Varlam. J'ai plus apprécié la 2ème partie du livre, plus dans les émotions, mais n'a pas pu rattraper le reste.

J'ai malgré tout beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est très belle et envoutante. Elle a su instaurer une ambiance pesante, sombre et érotique tout en gardant le mystère autour de l'intrigue et les motivations des personnages pour nous tenir en haleine tout du long. Si vous aimez l'alchimie sensuelle et sexuelle entre les personnages, ce livre est pour vous mais pour moi j'avais malheureusement besoin de plus que ça pour m'attacher à eux et à l'histoire.
C'est sombre, c'est mal, c'est torturé mais c'est parfait.

Anna est un agent sous couverture, sa mission démasquer le Prince qui entretient un réseau de prostitution.
Elle n'est pas au meilleur de sa forme, sa dernière mission ne la pas laissé indemne, et cette nouvelle mission va la pousser à bout!!

Elle va être amené à s'oublier, Varlam Sovarov va avoir le dessus, il va l'engloutir sous son pouvoir, elle n'aura d'autre choix que de subir même si ce n'est pas simple !

C'est quand même un livre dingue, même si certains passages sont dérangeants, gênants on attend la suite on a toujours besoin d'en découvrir plus. On veut voir si la mission d'Anna va être une réussite, si elle va réussir à percer le mur qui entoure Varlam.

Entendez je respire j'ai trop de choses à dire …

J'ai été obnubilé par cette histoire ne sachant pas quelle position prendre, Varlam va prendre pouvoir sur Anna, mais la dernière partie est différente.
Plus de révélation, un couple qui fonctionne ensemble.
Un homme que j'ai découvert différemment, il va s'ouvrir et donner des réponses qui m'ont surprise.

L'ambiance de cette histoire est particulière, oppressante, obsédante, en refermant ce livre j'ai poussé un long soupir.
J'ai adoré l'ambiance, le plan est fou !
J'ai été autant embarqué dans leur histoire que eux par leur attirance!

Seul regret j'aurai adoré un épilogue pour Anna, petite chose qui m'a manqué mais rien de grave.

Mais Foncez, juste foncez découvrir cette histoire !
Attention à votre sensibilité quand même, c'est une romance sombre, certaines idées et certains actes peuvent choquer, mais soyez fort ça vaut le coup.