Citations sur Gotrek et Felix, tome 5 : Tueur de Monstres (5)

Ce que je veux dire, c’est que tout est lié. L’attaque des skavens sur Nuln, Morrslieb qui s’est faite de plus en plus grosse au cours de ces dernières années, l’invasion massive du Chaos, ces météorites qui tombent, ces mutations toujours plus nombreuses et ces signes magiques. Ces fantômes qui se promènent dans les rues de cette cité font partie du même tout.
La vie éternelle et le pouvoir. Deux choses pour lesquelles de nombreux hommes étaient prêts à vendre jusqu’à leur âme.
Il en avait fait des choses insensées depuis qu’il avait emboîté le pas de Gotrek Gurnisson, mais se fiche en plein passage d’une armée des Puissances Obscures était indiscutablement la plus folle.
Que tous ceux présents entendent que moi, Villem de la maison Kozinski, vous suis reconnaissant pour votre bravoure et que vous en serez récompensés.
— La seule récompense que j’veux, c’est une place en première ligne pour la prochaine baston.
— Je devrais pouvoir vous arranger cela, mon ami.
On aurait dit des femmes ,mais leur crâne était chauve, et malgré le froid, elles allaient quasi-nues,ne portant comme seul habit qu'une tunique de cuir dévoilant une bonne moitié de leur poitrine .L'un de leur bras était remplacé par une énorme pince de crabe