Les enquêtes d'Olivia Kasner tome 1 sur 35
EAN : 978B00NGWTEQK
Editions de la Licorne Argentée (09/09/2014)
2.88/5   4 notes
Olivia Kasner, sergent, nouvellement promue à l'unité des personnes disparues de la police de Phoenix, Arizona, est chargée d'enquêter sur la disparition de Jessica Williams, une adolescente de quinze ans. Si l'affaire paraît de prime abord assez banale, elle va prendre une autre dimension quand un lien est établi avec un tueur surnommé l'Affameur par la presse. Rapidement, une course contre la montre s'engage...
Je ne pense pas que les adolescents d’aujourd’hui soient si différents que ça de toi ou moi à leur âge. Simplement, internet leur a donné de nouveaux moyens. A notre époque, un garçon rejeté par une fille se serait vengé en racontant des horreurs sur son compte à ses copains. Aujourd’hui, il réagit de la même manière mais grâce aux réseaux sociaux, il peut garder l’anonymat et les calomnies ne restent pas circonscrites à un petit groupe de copains mais atteignent un nombre bien plus considérable de personnes.
Je l’ai enfin rencontré, lui, Le seul, l’unique, celui qui me fait découvrir les affres de l’amour. J’ai tellement attendu ce moment. Tous les romans d’amour que j’ai lus me semblent tellement fades à côté de ce que je ressens. A., tu es le seul être sur Terre qui fait que la vie vaut le peine d’être vécue.
Les adolescentes d’aujourd’hui lui semblaient moins naïves, plus méfiantes que celles qu’il avait connues naguère.
On dit que rien ne se perd sur internet. Nous pourrons facilement remonter à la source des faux messages.
Un divorce est toujours source de tension, particulièrement lorsqu’il y a des enfants.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus